Le titre, lis le, je tiens a préciser qu'il ne sera peut être jamais publié mais bon tant pis.
...
__J'ai changé. Je le promets, mais toi, tu as changé ? Je ne pense pas. J'ai changé. J'ai grandi. Je suis mature, je suis intelligente, je suis plutôt belle. J'ai réussi a m'accepter après tout ça, qui l'aurait cru? J'étais au fond du gouffre a cause de toi. Mais merci. Merci d'avoir été horrible. Merci de m'avoir trahi. Merci parce que grâce a toi j'ai perdu confiance, je me suis détruite. Je ne l'ai jamais dit. Pourquoi te remercier ? Pour la simple et unique raison que tu m'as détruite mais grâce a ça je suis devenue plus forte. Tu ne me blessera plus. Tu es faible, car oui pour être aussi ignoble il faut être vraiment faible. Je peux affronter ton regard maintenant. Je ne me laisse plus faire. Je n'es plus aucun problème a le dire. Ça m'a reconstruite, oui si je l'ecrivais la, sur Wattpad tout le monde serait choqué. Mais je n'ai plus honte. Je ne me cacherait plus. Oui j'ai encore du mal a faire confiance aux mecs, en même temps j'ai rencontré deux gros connards, mais c'est une question de temps. Vois tu, je suis de retour. Merci. Tu as été horrible et pourtant ça fais parti de moi maintenant alors... A quoi bon le cacher ? Alors je l'attends. Le grand amour. Je ne veux pas un prince. Une guerrière ne se marierait pas a un prince. Mais a un roi. Un guerrier. Alors oui je l'attends. J'attends cette personne. Mais je n'ai que 13 ans. Alors je peux encore attendre longtemps et ce n'est pas un problème. J'ai ma musique, mes amis, mes livres. Je suis puissante. Si je veux devenir chanteuse je le deviendrait. Oui aujourd'hui j'ai décidé de m'aimer. De pleurer. De crier. De rire mais surtout de m'aimer. Je me suis sentie trahi, horrible, sale, dégoûtante. Maintenant je me sens aimée, belle, confiante et forte. Je n'ose imaginer a quoi tu pense. Peut être tu regrettes? Peut être tu es fier ? Peut être tu te dégoute? Honnêtement j'en ai plus rien a faire. Je te faisais confiance, j'ai appris à ne plus faire confiance. Voilà pourquoi parfois je suis froide et distante. Mais j'attends quelqu'un qui m'écouteras vraiment. Qui entendra ma voix. Qui n'en rigolera plus. Pour moi. Qui sera la pour moi. Mes meilleures amies ne sont pas cette personne. Ce n'est pas leur rôle, c'est le rôle d'une personne qui n'existera peut être jamais !
I can be needy. I hope I could be needy.Ne faite pas attention a moi, je raconte n'importe quoi, comme quoi écrire sur un coup de tête, avec de la musique a 0:23 ça te fait raconter des choses que tu t'étais promis de ne pas dire... C'est comme être bourré !!! :)
Tout ce charabia inutile et dédicacé a Emma Watson, Millie Bobby Brown, Bigflo et oli ainsi que Finn wolfhard, ceux qui me font sourire chaque jours❤️. Pff ANOUCHKA GO TO SLEEP RIGHT NOW YOU ARE WRITING SOME SHIT STOP THIS NOW.
Holly mother of God. I'm crazy!
Why am I speaking English? I don't even know! Yes I'm strong, beautiful, smart and a little bit kind but I'm crazy too... Wowww calm down!___
Love ❤️
Je m'arrête là avant de dire un autre secret prcq la je part en couille...
Je n'ai jamais été en couple et ça risque pas de changer krkrkrkrkrkr
VOUS LISEZ
My Rant book...
Randomun Rant Book? sérieux ? vous allez sûrement me le dire. mais voilà c'est pas bizarre de lire un livre d'une personne que vous ne connaissez (peut être) pas? je ne suis pas la personne que vous pensez. mes amis sachez que vous ne me connaissez pas vr...