" Que l'histoire commence ! " 🎉

20 4 0
                                    

*

- Hey toi ! Je suis Keyla Delacruz et si t'as décidé de commencer ce livre c'est que mon histoire t'intéresse, et ça me fait vraiment plaisir. Donc dans chaque chapitre je vais raconter des épisodes de ma vie plus ou moins drôles et importants mais tu verras que ça va être bien.

Bon, là c'est un peu gênant, je suis assise sur un tabouret en bois qui pique les jambes et le cul, face à une caméra, je vois ma sale gueule et je t'avoue que j'ai tout de suite envie de m'arrêter là ahah ! Je sais même pas par où commencer...

- Mais nan aller ! T'as qu'à commencer par notre soirée entre meufs, tu sais, où on faisait le jeu des situations là sur nos mecs, dis Lia allongée sur le lit de son amie, fatiguée.

- Ah oui pas faux ! Bon que l'histoire commence alors !, s'exclama Keyla en souriant.

-----------

- Les filles, vous laisseriez votre mec parler à son ex ?, demande Lia assise par terre en mangeant des chips.

- Alors, oui, carrément ! De toute façon il va me tromper avec qui ? Je sais pas, s'il est pas avec elle c'est pour une raison donc il va pas se remettre avec, surtout quand sa meuf est une bombe à côté de l'autre pâté pour chien, s'intrigue Rachel qui était sur son tel en nous jetant quelques regards de temps en temps.

Lia, Kacie et moi avons commencé à rigoler comme des hyènes.

- Moi perso je sais pas, genre s'ils se sont quittés en bons termes et qu'ils se parlent normal depuis, ça me dérange pas, mais si elle débarque après que je me sois mise avec mon gars, là non quoi, faut pas abuser, dis -je en m'asseyant à côté de Lia.

- Pareil Key', après y'en a elles font ça juste pour nous casser les couilles...

- Ouais mais bon déjà pourquoi il lui parlerait ? Ils se sont quittés, ils se sont quittés point final, passe à autre chose, moi je le laisserait pas, explique Lia.

- Mais si tu le laisses pas il aura tendance à te cacher les trucs..., explique Kacie en envoyant des textos.

- Mais meuf, tu parles mais Dylan il est grave tranquille, il serait jamais capable de te tromper, t'as même pas à t'inquiéter, interrompt Rachel en se levant de mon lit pour rejoindre les filles sur le grand tapis bleu.

- J'avoue Lia tu devrais être au calme, confirmais-je. Bon à moi... Passons aux choses sérieuses... S'il vous propose de le faire dans un lieu public ?, j'ai demandé avec mon petit sourire coquin.

- Ahahah, oh non ! Il est sérieux ? Bon les filles je dois y aller, à demain ! dis Kacie en rangeant ses affaires pour partir.

- Ouuuh quelqu'un a reçu une proposition indécente, disent les trois autres filles.

- Oh chut ma mère pense que je dors ici, donc... J'en profite ! Bisous !

Et la porte de ma chambre claqua.

- Putain elle va réveiller mes parents...

- T'inquiète, on continue ?, demande Lia.

Nous avons continué ce jeu pendant une bonne heure jusqu'à ce que Rachel décide de se lever pour aller fermer la fenêtre vu qu'il faisait assez froid dans ma chambre.

- Heu les filles... Kacie n'était pas censée aller chez Tim wesh ?

- Bah si, elle doit même être entrain de faire craquer son lit là, confirme Lia en rigolant tout en prenant une bonne poignée de chips.

- Ou le lit d'un autre, parce que Tim il est avec ses potes là.

Les deux autres filles se jettent sur la fenêtre aussi. Et en effet, Tim était entrain de marcher sur le trottoir avec ses potes et quelques bières dans les mains. Ils rigolaient si fort que c'était impossible de pas les entendre. Et malgré la faible lumière de dehors, on pouvait tout de même distinguer la silhouette et la voix de Tim.

Forever YoursWhere stories live. Discover now