Bon commençons . Je m'appelle Layla Maurice , comme vous le remarquez déjà Layla est un prénom arabe , c'est ma mère qui a voulu me nommer comme ça puisqu'elle est d'origine arabe et mon père est français à ce qu'on me raconte ,oui, je n'ai jamais connu mon père , il est mort d'un accident vasculaire cérébral (AVC) quand j'avais 9 mois. Il était boulanger mais il ne gagnait pas beaucoup d'argent et ma mère ne travaillait pas à l'époque , c'est pourquoi il n'a pas pu se payer une opération pour le sauver de cette mort certaine. Même la banque n'a pas voulu prêter de l'argent à ma mère. Enfin, je me suis retrouvée seule avec ma mère, donc elle a remplacé mon père dans la boulangerie mais peu à peu elle a perdu les moyens et n'a pas pu dirigé la boulangerie c'est pourquoi elle l'a vendu à prix bas malheureusement et on est parti loin dans la campagne alors que j'avais 2 ans.
Là ,on a rencontré beaucoup de gens qui nous ont accueilli chaleureusement et qui sont vraiment sympathiques. Ma mère a donc trouvé un travail , vous voyez quel genre de travail on exerce à la campagne mais elle a trouvé tout le temps pour s'occuper de moi, et là j'ai reçu toute mon éducation à la maison par un vieil homme qui s'appelle Pierre Gauthier.
Il était un professeur de mathématique qui a enseigné à Lyon mais qui a décidé de s'éloigner de la ville pour changer les idées à cause de la mort de sa fille et son épouse. Par conséquent, il est resté là à m'enseigner jusqu'à 16 ans comme sa propre fille et puis il est reparti en ville pour régler quelques affaires personnels et depuis ,il n'est jamais revenu.
Alors , quelques mois après maman Sophie a décidé d'aller en ville pour je ne sais quelle raison pendant une semaine et quand elle est revenue, elle m'a demandé de préparer ma valise parce qu'il fallait que nous partions en ville pour reprendre des cours dans un vrai lycée car Mr.Gauthier ne reviendra plus et j'aurai besoin d'un vrai travail au futur.
Alors , partons pour Lyon .Layla Maurice: Sara Sampaio
Sophie:mère de Layla: Courtney Cox
Note: la lecture du prologue est nécessaire pour comprendre la suite de l'histoire.
VOUS LISEZ
®Identity®
Mystery / ThrillerLayla Maurice, fille de 16 ans , vient de déménager de la campagne à Lyon, découvre que sa vie n'est qu'un mensonge. Mais ce n'est pas ce qui est le plus important ,il y autre chose qu'elle a découvert sur sa vraie famille.