Taehyung regardait horrifié le liquide rougeâtre entre ses doigts, dont sa main tremblait de peur. Ses yeux se baignèrent de larme lorsqu'il compris ce que cela signifiait. Sa gorge se noua un instant, alors qu'il retint ses larmes. Pris de panique, il pris le plus jeune par les épaules et le secoua un court instant en hurlant inlassablement son nom. Puis, abruptement, dans la terreur et la panique les mains du brun parcourirent le long du corp de l'inconscient lorsqu'il trouva la plaie, se trouvant dans son dos.— Jeongguk.., l'interpella-t-il, d'une voie nouée de sanglot. Jeongguk!
Sa vue se faisait désormais floue à cause de ses larmes. Il enlaça fermement le corp du plus jeune, au risque de se tacher. Quand soudain, ses yeux s'agrandirent à l'entente de la respiration presque inaudible de jeongguk. Il défit son entrainte et attrapa le noiraud par les épaules.
— Jeongguk! Jeongguk tu m'entends !, s'écria-t-il dans un moment d'espoir.
Il sécha hâtivement ses joues, et posa son regard sur la bougie qu'il avait posé contre le bord. Il regarda sa flamme danser, et enfin, un goût d'espoir le prit.
— Il n'est pas mort n'est-ce-pas ? Son questionnement réussit à surprendre le personnage. Qui lui répondit d'un sourire satisfait. Tant que la bougie ne s'éteint pas..je peux être certain qu'il est toujours vivant enfoiré.
L'insposteur ne pouvait plus rester en place. Son excitation à son comble. Il adorait jouer avec les joueurs, mais celui là était différent, il était spécial. Toujours un sourire aux lèvres il sortit de ses poches un jeu de cartes qu'il mélangea tout en s'approchant du brun ;
— Décidément ça devient de plus en plus intéressant c'est génial! Ça faisait longtemps que m'étais pas amusé autant-
— Amusé ?, demanda-t-il d'un ton agacé.
Il s'approcha de l'inposteur, assez pour que ce dernier recule d'un pas mais aussitôt le brun l'attrapa par le col d'un geste enragé.
— Ça t'amuse, huh ? On va voir qui va rigoler.
Il mit sa menace à exécution et lâcha son col pour attraper de ses deux mains le cou du personnage qui gémit de douleur. En se débattant, il fit basculer taehyung qui tomba tout comme l'inpsoteur, au sol. Il le rattrapa, et poursuivit son geste en étranglant l'inconnu qui à sa plus grande surprise lui souria.
— Sale timbré.
— C'est plutôt toi le timbré non..enfin..pourquoi tu t'obstines à vouloir sauver la vie d'un gars qui en a rien à faire de toi.
— Ça s'appelle l'amour, enfoiré.
— Ah.., c'est moins amusant..ça..
Le personnage ne semblait pas à bout de souffle, bon sang, taehyung avait beau y mettre toute sa force il ne voyait aucun signe de faiblesse de sa part..non...cela voudrait dire..que..
— Ils sont immortels, fais chiez!
L'insporteur explosa de rire lorsqu'enfin taehyung le compris. Mais se fut trop tard, le personnage attrapa l'une des cartes éparpillés au sol après qu'il s'y soit tombé.
Un sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres avant qu'il ne brandisse la carte en question entre-eux. Le regard du brun s'arrêta sur cette carte qui cachait le visage du personnage. Dès lors que son regard se posa sur cette carte, il sentit son corp se paraliser.
Ils n'avaient plus aucun contrôle de ses membres, figés le temps. D'ailleurs du temps, il lui en manquait. L'insposteur faisait tout pour lui en faire perdre. Ce dernier poussa taehyung qui retomba au sol à ses côtés, sans avoir la possibilité de bouger ne serais-ce qu'un doigt.
Les cartes qu'il avait..elles étaient sûrement la source de son pouvoir. Et taehyung est tombé dans le piège, quelle poisse, se dit-il.
Il le regarda impuissant, s'avancer dangereusement vers jeongguk, toujours inconscient, perdant du sang.
— Ne t'approches pas enfoiré, arrête!
Ses cris se melangeaient aux rires de l'insposteur qui arrivé à la hauteur de jeongguk, enroula ses mains autour du cou de ce dernier prêt à l'étrangler comme lui avait fait subir Taehyung plutôt.
— Arrêtes!
— Tu as raison, il y a un autre moyen.
Taehyung fronça ses sourcils, tout en s'acharnant à vouloir reprendre contrôle de son corp. Quand soudain, sa respiration se coupa lorsque le personnage attrapa la bougie et approcha ses lèvres prêt de la flamme menancant à tout instant de s'éteindre dans un soufflement.
— Je devrais souffler une bougie, puisque c'est mon anniversaire aujourd'hui.. Tu ne crois pas, taehyung ?
— Arrêtes! Ne fait pas ça, je ferais tout ce que tu voudras.
— Tu dois me prendre cette bougie avant pour vous sauvez. Dépêche-toi taehyung, il ne te reste plus que 1 minutes avant le prochain tour et je compte bien la souffler avant.
Il ne pouvait s'empêcher de jouer avec la bougie en cachant la flamme, en la faisant virvoleter tout en menaçant de l'éteindre à ces gestes. Il jouait avec leur mort, les participants n'étaient que des jouets pour eux et aussitôt qu'il s'en laissait, il les tuaient.
Taehyung et Jeongguk n'en étaient pas l'exception.
Alors une larme s'écoula d'un des joues du brun qui de manière surprenantes réussit à former un poing à l'aide de sa main. Alors que dangereusement, prudement, l'insposteur approcha ses lèvres de la flamme.
— Non!, s'écris Taehyung.
C'était probablement la fin.
VOUS LISEZ
PASSENGER » taekook
FanfictionLorsque deux ex prennent le même train afin de rentrer chez eux. Ce soir-là, sera différent, une veille aveugle viendra les avertir qu'ils se trouvent piégés dans un jeu qui durera jusqu'au terminus avec d'autres couples. Ce jeu durera toute la nuit...