- Sans toi, on aurai jamais pu avoir ses aveux ! Merci Connor !
Connor se tourna vers Élea. Elle se trouvais au bureau du Lieutenant Anderson, s'amusant à tournée sur elle même avec la chaise.
- Je n'ai fais qu'accomplir ma mission, Élea.
- Reste pas planté comme ça ! Viens t'assoir.
Elle désigna la chaise du bureau, en face d'elle. Il s'assit.
- Élea, dégage de mon bureau, je dois bosser. A moins que tu veuille faire mon travail à ma place, en plus du tiens ?
- Nan nan, c'est bon !
Elle se dirigea vers sa chaise et alluma son terminus. L'espace était calme. Plus le temps passait, plus la fatigue se lisais sur le visage de la brune visage. Elle n'avais même pas vu que Hank était déjà parti. Élea s'étira sur sa chaise et commença à ouvrir un autre dossier. Connor se releva.
- Vous devriez rentrer chez vous pour vous reposez, Élea. Il est déjà 2h34.
- Je dois encore travailler sur ce dossier. Je rentrerai après.
- Votre santé peux influencer le cours de l'enquête. Rentrez vous reposez maintenant. Je vous accompagne.
- Ce n'est pas la peine, je n'habite pas très loin d'ici.
- Je préfère m'assurer que vous arrivez à la bonne destination. Il serait embêtant pour l'enquête si il vous arrivais quelque chose.
- Ok, ok, t'a gagner.. j'arrive.
Elle prit son manteaux, le mit et récupéra son sac. Connor resserra sa cravate.
- Tu ramène toujours tout à l'enquête, hein ?
Elle se tourna vers lui.
- Cyberlife m'a conçu pour vous aidez dans l'enquête. Je n'ai pas d'autre mission. Pouvons nous y aller ?
- Oui, c'est bon. Allons-y.
Ils sortirent du bâtiment. Ils arrivèrent rapidement vers l'appartement de la brune. Elle ouvrit la porte.
- Je vais vous laissez maintenant, Élea.
- Tu va où ?
- Je vais retourner au Commissariat.
- Et ? Tu dois faire quoi la bas ?
- Rien. Je me mettrai en veille en attendant votre retour.
- Bon allez, rentre ! Tu m'a accompagné jusqu'ici, donc allez !
- Je pense qu'il serais préférable que...
Elle le coupa.
- Je veux pas savoir, tu rentre !
Voyant qu'il s'apprêtait encore à protester, elle l'attrapa par la manche, le tira à l'intérieur et referma la porte derrière eux.
Un miaulement attira l'attention de l'androïde. Une petite boule de poil fonça droit sur eux en ronronnant. Elle se mit à se frotter contre leur jambe. Impossible d'avancer sans prendre le risque de chuter sur l'animal.
- Je ne savais pas que vous aimiez les chats, Élea.
- Je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu ! Je l'ai récupéré il y a quelque jours.
- Il a 6 mois, non ?
- Si si ! Exactement ! Hein mon petit chaton !!
Elle se pencha et le prit dans ses bras. Elle se tourna vers Connor.
VOUS LISEZ
Detroit become Human (Connor)
Acción2038 Une nouvelle technologie est apparu dans le but de simplifier la vie des Hommes : les androïdes. Certaines personnes les voient comme une bonne chose : les androïdes leurs permettent de gagner du temps. D'autres les perçoivent différemment : il...