ENFIN les vacances !! fini les cours j'en pouvais plus il était temps que tout ça s'arrête . Aujourd'hui on est le 15 juillet et je pars direction Barcelone , là je suis dans l'avion moi et ma pote on est censé prendre une chambre d'hôtel en tout cas tout ce que je sais c'est que je dois la rejoindre là-bas .Avec kiara cela va faire 7 ans qu'on se connais mais elle est partit il y a 2 ans chez sa mère car ses parents ont divorcé j'avoue que j'avais la haine quand elle m'avait annoncer la nouvelle mais je ne pouvait rien faire . En tout cas on va passer 1 mois et demis ensemble et ce serra le feu !
Actuellement il est tard, 4h du mat et je n'arrive pas à m'endormir du coup je regarde mes séries sur net... vous connaissez surement la suite en ce moment je( re)regarde Pretty Little Liars :) oui je sais qui est A et j'étais tout autant choquée je ne m'y attendait pas ( ellipse de beaucoup d'épisodes )
Bon j'ai du temps devant moi et comme ça fait 3h que je regarde des épisodes mes yeux sont un peut claqués je n'ai rien à faire alors je vais vous raconter un peut ma vie : je m'appelle Seyda Millers j'ai 20 ans j'ai encore cours je suis en première année de bcpst pour préparer le concours de vétérinaire je vis à Los Angeles (LA) comme les stars mdr je vis seule avec mon chien Sky , j'adore dessiner , chanter , manger , et par dessus tout j'adore rigoler c'est ma passion ! je suis un peu chiante des fois mais ça va mes amis arrivent à me supporter
je vais pas m'attarder sur ma description , j'ai les cheveux châtains et les yeux bleu-vert de toute façon je vous mettrais une photo bientôt
( fin du trajet los angeles-espagne )
je suis crevée et j'ai la dalle il est 9h , je vais m'acheter un sandwich me poser quelque part et attendre l'autre ! il faut dire qu'elle est h24 en retard . Une fois mon repas avalé j'aperçois au loin quelqu'un qui court vers moi c'est elle ! je m'attend donc à ce qu'elle me tombe dessus comme à son habitude . il faut savoir quand même qu'en tout j'ai attendu 30 minutes !
Pendant un bon bout de temps on parle ensemble puis je la suit pour aller à l'hôtel . sur le trajet on fait un détour pour allez chercher un colis surement des fringues ..Une fois arriver à l'hôtel, j'ouvre la porte avec une carte et la je vois une immense chambre blanche avec 2 lits doubles une terrasse vue sur la mer franchement la kiara elle a bien tout organisé ! Après que l'on se soit installées elle m'aide à défaire mes valises faut dire que j'en ai pris 3 j'ai littéralement emporter ma maison avec moi mais bon il vaut mieux en avoir plus que pas assez , une fois finit je me dirige vers la douche car 11h de vols sans escale sa fatigue .
Je sais pas vous mais à chaque fois que je prend une douche je suis obligée de la prendre au plus chaud possible même si il fait 40 degrés dehors ( je suis sure que je ne suis pas la seule )je prend toujours des douches jamais de bain car je déteste çà d'ailleurs en parlant de sdb j'en ai jamais vu une aussi grande , elle est plus grande que mon appart ??!
Une fois sortie je m'habille : jean noir T-shirt noir et air max 97 orangePendant que je me douchais ma pote regardais les télénovelas vraiment j'en peut plus d'elle :') lorsqu'elle me vois elle éteint vite la télé pour pas que je puisse la prendre en flag , Elle était gênée pour éviter ce sujet elle me proposa de sortir allez à la plage qui est à 5 minutes à pied d'ici , je déteste ça mais bon je vais lui faire plaisir . arrivé sur le sable qui colle .. bien sûre je pose ma serviette et m'allonge pour bronzer je veut un bronzage parfait pour cet été alors je me badigeonne de monoi et joue ma playlist , avec du destiny's child dans les oreilles je vis ma meilleur vie OK c'est pas récent récent mais j'aime toujours autant ,pendant que j'écoutais ma musique un gosse sortit de nulle part me balance du sable sur la visage avec ses gros pieds raison de plus pour partir une fois que je lui aurais crier dessus mais j'ai tellement pas la force et la flemme que je ne dit rien et ne fait rien appart me laisser cramer au soleil . kia dans l'eau me fait signe de venir mais j'ai pas envie alors elle profite de ma siete au soleil pour me balancer un seau d'eau dessus je ne m'y attendait pas , les vacances commencent bien entre le sable et l'eau glacée je suis servi , je me vengerai demain matin .
VOUS LISEZ
SEVEN DAYS
Fanfictionje vais tout vous dire , comment j'en suis arrivé la , le concours , l'espagne , ma nouvelle vie ... mais d'abord il faut commencer par le début : ma rencontre des fois je me dit que je n'aurais jamais du rentrer dans ce magasin et accepter ces s...