𝑨𝒄𝒄𝒓𝒐 𝒂̀ 𝒍𝒖𝒊

2.4K 121 327
                                    

Pdv Externe :
L'ambiance de la pièce était devenue assez instable car oui, Shoto et Katsuki s'étaient retrouvés enfermés seuls dans une pièce alors qu'ils étaient encore dans l'enceinte du lycée. Heureusement pour eux, c'était la fin des cours et la nuit commençait à s'installer. Shoto et Katsuki se lancèrent dans un duel de regard. C'est sans compter sur le regard profond et intense de Katsuki qui gagna.
C'est alors que dans un élan d'impulsivité, Katsuki embrassa sauvagement Shoto tout en la plaquant contre un mur. Étrangement, cela ne dérangea absolument pas ce dernier qui répondit même à son baiser. Ce n'était qu'un simple baiser et pourtant, il avait plutôt l'air significatif pour nos deux protagonistes. Ils décollèrent lentement leurs lèvres comme s'ils avaient peur de se perdre.

Shoto : On ne devrait pas faire ça...
Katsuki : Et pourtant..., ça ne t'as pas empêcher de répondre à mon baiser...
Shoto : Je n'allais pas te mettre un vent, ta fierté en aurait pris un coup...
Katsuki : C'est ça ouais.

Puis, Shoto repoussa Katsuki de ses mains.

Shoto : Quoi qu'il en soit, on ne devrait pas faire ça. T'es en couple et moi aussi.
Katsuki : T'avais pas trop l'air de te préoccuper de ça y a quelques secondes...
Shoto : Serais-tu infidèle Katsuki Bakugo ?

En effet, Katsuki sortait avec Ochaco depuis plusieurs semaines quant à Shoto, lui, sortait avec Momo. Ils avaient fini en couple car les deux filles avaient déclaré leurs sentiments aux deux jeunes hommes. C'est donc pourquoi Shoto était réticent au baiser de Katsuki.

Katsuki : Je vais pas te mentir, mais en vrai si je suis en couple avec Ochaco c'est juste pour lui faire plaisir.
Shoto : C'est vraiment pas sympa, soit sincère avec elle ou quitte là au lieu de la faire espérer pour rien.
Katsuki : Parce que tu aimes vraiment Momo toi peut-être ? Dit-il avec une voix mesquine.
Shoto : ...
Katsuki : Voilà j'en était sûr !
Shoto : C'est pas tes affaires !

Katsuki le plaqua contre le mur à l'aide de son bras, assez violemment.

Katsuki : J'te conseille de baisser d'un ton Double-Face c'est clair ? Dit-il d'un ton assez menaçant.

Pdv Shoto :
Espèce de connard ça te regarde absolument pas. En fait, je me rends compte que je n'ai aucune idée de la nature de mes sentiments envers Momo. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il m'a embrassé. Mais... le pire dans tout ça, c'est que son baiser ne m'a pas déplu... bien évidemment, je ne lui dirais jamais plutôt mourir. Il faut que je trouve un moyen de sortir de cette salle de classe rapidement. Et puis lâche moi crétin.

Shoto : Lâche moi. Lâchais-je d'un ton sec.
Katsuki : Ah ? T'es sûr de vouloir que je te lâche ? Il me dit ça en se rapprochant.

Sa proximité me déstabilise... Éloigne toi...
Il fixa mes lèvres puis il se rapprocha petit à petit de moi. Comme vous avez pu le deviner, il a l'intention de m'embrasser... encore. Il prit mes poignets en otage puis il me les bloqua avec l'une de ses deux mains au-dessus de ma tête. Quant à l'autre, il me prit la mâchoire avec puis il franchit l'espace qui restait entre nos deux cavités buccales. Étrangement, une douche chaleur m'envahit m'empêchant de le repousser. Il passa sa langue contre mes lèvres, je les entrouvit. Ni une ni deux, il rentra sa langue dans ma bouche puis il chercha sa jumelle. Une fois trouvée, une danse sensuelle débuta entre nos deux bouts de chairs, chacun essayant de dominer le baiser qui devenait de plus en plus sauvage. Il descendit sa main libre qui ne maintenait pas mes poignets et la passa sous mon tee-shirt. Puis il remonta sa main jusqu'à mon téton gauche qu'il se mit à pincer. Ce qui par la suite, me fit gémir malgré moi alors qu'on était toujours en train de s'embrasser. Je le sentis sourire contre notre baiser cet enfoiré, ça l'amuse. Il mit enfin fin à notre baiser. Je pris une grande inspiration afin de récupérer tout l'air que j'avais perdu lors de notre échange buccal.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐎𝐒 : 𝐀𝐜𝐜𝐫𝐨 𝐚̀ 𝐥𝐮𝐢 - 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐒𝐡𝐨𝐭𝐨 ♡ 🎉
𝐎𝐒 : 𝐀𝐜𝐜𝐫𝐨 𝐚̀ 𝐥𝐮𝐢 - 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐒𝐡𝐨𝐭𝐨 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant