Je t'ai vu

12 0 0
                                    

Le téléphone de mon smartphone sonne, comme d'habitude il m'agace dès le première instant ou il retentit, je m'empresse de l'éteindre et de me lever, il ne faudrait pas que je soit en retard pour les cours.
Je gratte les yeux et me lève d'un coup,  je saisie d'une main les habilles posé sur mon bureau. Une fois habillé je prend mon sac le jette sur mon épaule et descend, arriver en bas je salue m'a mère, met mes chaussure, récupère mes écouteur, les branches, met le son à fond, ahh du Quenn mon groupe préféré comment dire que je n'apprécie pas la musique "actuelle" je marche assez vite pour arriver à mon arrêt de bus. Je suis vêtue d'un jean bleu foncé à trou et d'une chaîne qui prend de celui-ci, un pull noir nike chercher dans l'originalité, accompagner aujourd'hui de mes Doc Martens noir 12 trous , un bonnet qui couvres mes cheveux brun, épais, mes lèvres toujours colorées de rose très foncé, un sac eastpak, bref une simple adolescente.
Arriver à l'arrêt de bus je scrute les personnes qui m'entourent, toujours plonger dans ma musique et ma solitude.
Le bus arrive enfin, j'y rentre et m'assoie la encore je suis accompagner de m'a solitude, je pose ma tête contre la vitre, elle cogne contre celle-ci.
Je suis au Lycée en 2nd plus précisément, encore mon arriver comme chaque matin dans le même bâtiment avec les même gens et les mêmes cours ... Je vien d'arriver et déjà de suis fatiguer de cette journée, je m'empresse d'aller trouver morgane, hena et samuele, mes quelques amies de classe.Nous passons notre temp ensemble, je fais la bise aux trois nous commençons à parler quand la sonneries retentit, je me dirige vers m'a salle quand je voit Lucas... Non pas lui ce n'est pas possible pas encore ...
____________________________________________
Qui est Lucas ? Pourquoi est elle si terrifie à cette idée de le voir ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vous connaissez L'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant