épilogue

12 0 0
                                    

( Toute l'histoire sera un mélange d'information des livres et des films)

Les sorts fussent de partout, touchant parfois des arbres ou des butes de terre perturbant quelque peu les trois adolescents  dans leur course pour échapper aux Rafleurs. Ce sont un groupe de plusieurs malfrats composé d'un loup-garou qui est le leader au service de Lord Voldemort et qui se charge d'arrêter les sorciers née-moldu ou des traites à leur sang en échange d'or.

La jeune fille lance des sors permettant de les ralentir cependant leurs reflex leurs permettent de ne pas se faire toucher. Ils on tendance à utilisés des sorts informulés où aucun son ne sors de leurs bouches.

Certains de leurs ennemis se font éjecter a plusieurs mètres grâce au sort jeté par le brun à lunettes malheureusement, le roux est enchainé et donc pris au piège. Les deux autres continu de courir désespérément en lançant sans trop regarder des attaques.  Ils se séparent pour les évités mais ils finissent par se retrouver, encerclés.                                                                                     Dans un dernier élan d'espoir, la Gryffondor nommée Hermione, lance un sort informulé qui touche le célèbre Harry Potter en plein visage qui se mets rapidement à gonflé.

Un homme s'approche lentement de Harry Potter tenue par son chef, Fenrir Greyback, le loup-garou qui a mordu Remus Lupin à l'âge de cinq ans.

- Dit-donc l'affreux...

Le chef des Rafleurs, le lycanthrope, relève rapidement la tête vers lui avec un regard noir, connaissant son visage pas spécialement beau à regarder .

- Pas toi... lui... réplique Scabior connu pour sa totale obéissance au Ministère de la Magie contre de l'argent et pour son coté "sans-pitié".

- Comment tu t'appelle gamin? Demande Greyback qui en un regard déconseilla Scabior d'ouvrir la bouche pour parler.

- Vernon Dudley, Déclare rapidement  L'élu

Un gars qui surveillé le cadet des frères Weasley enchainé ,en vu de sa couleur de cheveux, jette un coup d'œil dans un carnet avec le logo du Ministère en première de couverture.

- Aucun Vernon Dudley sur la liste! Annonce le rafleur

- Amenons-les au Manoir des Malefoy... Ordonne Greyback

                                                                                                                                                                                                     Ils sont amenés dans le manoir des Malefoy pour connaitre l'identité du garçon au visage déformé qu'ils n'arrivent pas à identifier. Drago est appelé pour donner son identité:

- Qu'est ce qu'il a au visage? Demande Drago 

-Oui, qu'est qu'il a au visage?! Renrichit Bellatrix Lestrange

- Il était comme ça quand on l'a trouvé, il a du attraper ça dans la forêt, répond Greyback

- Ou c'est à cause d'un sortilège cuisant ,déclare la Mangemort en se tournant vers Hermione Granger, c'est toi qui a fait ça? 

Seul le silence répondit à sa question. Elle marche lentement vers eux.

- On peut aussi regarder le dernier sort jeter avec sa baguette! Propose la femme en rigolant, Je t'ai eu ! 

Elle ricane avant de se stopper devant le membre des Rafleurs qui a à la main, la célèbre épée de Gryffondor.

- Où est-ce que vous avez pris ça?...

Car Tout Le Monde Peu Changer {Dramione}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant