la descente au enfer

65 9 5
                                    

Cette histoire qui vas vous être compté est l'histoire d'une vie tourmenté par la culpabilité,la haine et surtout un désir de vengeance inaliénable .Cette histoire commence avec Samir un jeune vagabond ayant grandi dans un bidonville à Doubaï . Pour survivre il n'eut d'autre choix que de se livrer à des petits vole à la tir dès son plus jeune âge. Mais arrivé à l'adolescence, il décida donc de se livrer à des combats de rue espérant sortir de cette misère à travers ceux ci. Des, jours, des semaines, des Mois et même des années s'écoulèrent mais rien ne changea et il enchaînait de combat en combat qui devenait de plus en plus violent au fur et à mesure, puis un jour tout bascula. Il fut laisser dans une ruelle sombre après un combat ayant mal tourné . À tout juste dix neuf ans Samir ressentais une immense haine envers ce monde qui la vue naître et qui la tant fait souffrir. Soudain, reprenant peu à peu ses esprits, Samir remarqua qu'il n'était plus à l'endroit où il s'était écroulé au paravent. Il mettait tout sur le compte des nombreux coup qu'il avait reçu lors de son combat et soudain il entendit des bruits de pas qui s'approchait lentement. Effrayé et curieux, il voulait avoir le coeur nette mais il était dans l'incapacité de se mouvoir au gré de sa volonté vu tous les dommages qu'il avait subit. C'est dans l'ignorance la plus total qu'il vit un homme d'une quarantaine d'années ayant un visage louche entré dans la chambre et s'approcher de lui et ils commencèrent à discuter. Il affirma qu'il se nommait Yassef, lui dit qu'il ne lui voulait que du bien et lui proposa de lui donner une vie meilleure si et seulement si il lui jurait fidélité et total soumission. Tandis que le discussion dura il chercha désespérément un moyen de sortir de ce guêpier. Mais au final, il se laissa séduire par ses belles paroles et accepta son offre. C'est ainsi que la descente au enfer commenca pour le pauvre Samir. Plusieurs années après avoir décidé de suivre Yassef ,Samir devin l'un des leaders de l'organisation que dirigeait son patron, un organisme essentiellement basé sur le trafic de drogue et d'armes. Samir avait tout, argent, pouvoir,relation et toute les femmes se jetait à ses pieds et il en profitait d'ailleurs. Mais son coeur brûlait d'un amour ardent qui consumait son être tout entier. Un amour qui semblait pouvoir déplacer des Montagne et cet amour il le ressentais pour Khalifa la jeune et plantureuse épouse de Yassef. Cet amour était réciproque pour les deux concerné qui voulait tout deux s'échapper et vivre leur amour loin de cette réalité qui a été la leur toute ces années. Par contre, leur désir n'avait pas échappé à Yassef qui voulait les punir pour leur trahison. Samir raconta son plan de fuite à son ami le plus proche Karim qui ne tarda pas à le détaillé à leur patron. Ainsi Yassef les intercepta lors de leur vadrouille et tua Khalifa sous les yeux empli de désespoir de Samir. Yassef réservait un châtiment exemplaires pour Samir, un châtiment réservé aux traître. Durant de long mois, Samir fut torturé par Yassef en personne et surveiller par celui qu'il considérait comme son meilleur ami. En plus d'être torturé, il était mal nourri ce qui L'affaibli grandement puis un jour, Yassef se lassa de ce spectacle et décida donc d'en finir. Il pris donc une décision qui allait le hanté toute sa vie, prendre la vie de celui qu'il considérait comme son fils mais il y était obligé pour en faire un exemple pour dissuader toute mutinerie. Il l'emmena près d'une falaise au bord de la mer où tout devrait ce terminer. Il essaya de discuter une dernière fois avec son protégé mais Samir n'avait qu'une chose en tête la vengeance et rien que la vengeance. L'irréparable fut commis et Yassef tira sur Samir dans l'abdomen à plusieurs reprises et le jeta du haut de la falaise pensant que tout venait de prendre fin. Mais ce qu'il ignorait c'est que ce n'était pas la fin mais au contraire le commencement. Samir fut retrouver par un pêcheur qui l'emmena à l'hôpital où il passa cinq ans dans le coma. À son réveil de ces cinq années de léthargie il n'avais qu'un désire qui brûlait au fond de son être , se vengé d'eux tous sans aucune exception.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Piégé En Enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant