Chapitre 5

4.1K 153 53
                                    

Les rayons du soleil me sort de mon sommeil, je cligne des yeux et jette un coup d'œil à l'heure inscrit sur mon téléphone. Il est 9h15. Je remarque que j'ai reçu un message.

Message de Gaara

Je viens de rentrer et je te remercie pour cette soirée passée en ta compagnie, j'ai trouvé cela simpa. On remet ça quand tu veux la miss.

Bisous 😘

Je sourie, c'est vraiment un gars simpa et j'ai beaucoup apprécié cette soirée. Je tape ma réponse.

Message pour Gaara

Coucou, je viens de voir ton message ! J'ai moi aussi passée une très bonne soirée avec toi. Pas de soucis on va s'organiser ça 😉.

Bisous😘

Je me lève, sort de la chambre et me dirige vers la cuisine, plus j'approche et plus je distingue du bruit de vaisselle, une délicieuse odeur et une personne qui chantonne... ?
J'arrive au pas de la porte et je n'en crois pas mes yeux. Je me les frottes pour être sûr de bien voir.

Là, devant moi se trouve un Naruto qui fredonne une chanson de son chanteur préféré, sur la table de la cuisine se trouve un petit déjeuner de roi. Tout y est ! Café, jus d'orange pressé, du pain, Nutella, confiture, la totale !

Naruto se tourne pour déposé les tasses sur la table et me vois.Un énorme sourire apparaît sur son visage.

-Bonjour ma belle, bien dormi ?

-Euh.. Oui ~ répondis-je un peu hébété.

-Quand je suis rentré hier soir tu dormais déjà et Sasuke n'était pas encore rentré. Jme suis dit qu'un pti dej tous ensemble serait simpa !!

Alors là ! Pincé moi je rêve ! Voir un Naruto de si bonne heure le matin, bien réveillé et qui chose encore plus improbable... Prépare le petit déjeuner pour tous le monde, si un jour on m'avait dit sa j'aurais répondu à la personne qu'il y a des choses dans la vie qui relève de l'impossible et ceci en fait clairement partit. Je me dirige vers un tiroir et attrape un couteau, je me dirige vers mon meilleur ami et dit d'une voix ferme et forte.

-Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Naruto ? ~le menaçait je avec mon couteau.

Il se retourne surpris, me regarde et me répond en souriant

-T'es bête Saku! Et pose ce couteau avant de blesser quelqu'un ! ~me réprimande t-il en souriant.

-Je ne plaisante pas ! Dite moi ce que vous lui avez fait subir ? De la torture ? Un lavage de cerveau ? ~ continuai-je en essayant de garder mon air sérieux.

Il m'attrape soudain le poignet, retire le couteau de ma main et le pose sur la table. Il me bloque les mains dans mon dos et la vache ! il a de la poigne. Je ne me laisse pas faire et lui met un coup de pied dans le tibia, il lâche un peu prise, j'en profite donc pour me retourner et lui sauté dessus, il se décale mais j'arrive à grimper sur son dos. Je lui tire les cheveux et lui essaye de me chatouiller aux niveau des côtes. Soudain il arrête tout mouvement et a le regard rivé dans l'entrée de la cuisine. Je me décide donc à regarder dans la même direction et la, le choque.....

-Merde saske! Il t'es arrivé quoi ?

Sasuke à sur son visage un énorme coquard violacé tirant même un peu sur le noir. Il se passe la main dans les cheveux et je constate également que sa main et écorché aux niveaux de ces phalanges.

-C'est rien t'inquiète !

-Tu plaisante ! On t'a agressé ? ~demande inquiet Naruto.

Moi je suis sur place, et ne lâche pas Sasuke du regard.

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant