Salut , ce chapitre est une seule et unique histoire qui raconte jusqu'à la fin, l'existence d'un être dont le nom est étrange. Cependant, si vous constatez que cette histoire est quelque peu étrange et additionnelle, en fait je suis sur un projet de création d'une mythologie historique et fictionelle qui attrait à certaines divinités déjà existantes.
Bref, tout ça pour vois dire amusez-vous bien et passez de bons moments avec ma petite histoire. :)
Merci en plus pour votre soutien qui me sera d'une très grande aide.;)
Bonne lecture
XDQuelque part dans un monde, au beau milieu de nul endroit connu sur Terre, habitait un paysage vieux comme le monde: une île. Une grande et belle île remplie de verdure et de faunes exotiques et très rares. Par exemple des paons à plumage arc-en-ciel, des formes de vie particulières et des insectes xylophages et bizarres, etc. Vu de près, cette île ne ressemblait à rien d'existant. Mais d'un angle particulier, d'une vue exorbitante, les choses étaient plus splendides et encore plus incroyable que n'importe quoi.
Des rumeurs circulant à propos de l'île Sony telles qu'elle vécut une histoire à couper le souffle . Un phénomène ce serait produit des milliards d'années auparavant.Au début, bien avant la genèse et avant la création de tout ce qui existe dans l'univers, un Être ne portant aucun nom, mais en particulier, détenait l'appellation de Dieu, créa l'Origine. Il commença par les anges, s'en suivent les démons, ces créatures destinées au mal, et vinrent après cela, des êtres qui portaient en eux le bien et le mal et savaient en faire la différence. Des créatures uniques qui, contre leurs volontés, étaient destinées à erer dans les profondeurs du néon : les leviathans.
Cependant, après la création de toute l'universalité, Dieu, voyant une infine partie de ces créatures ambiguës autrefois, porter en eux la totale bienfaisance, Il décida de les répandre dans chaque espace de l'univers, y compris la planète Terre où atterrit un leviathan du nom de Gark, sur l'île dans un paysage endormi.
VOUS LISEZ
Dieu de la Nature
RandomDieu de la Nature est une courte histoire tirée de nul part outre d'une imagination réflexive. Il narre l'existence d'un être surnaturel qui sera confronté à un test divin sur terre. C'est un bref constitutif de ma mythologie (qui n'a pas encore d...