Addiction

70 6 2
                                    

Je paie Josh avant d'aller chez le Maître. Quel excuse vais-je bien pouvoir lui dire ? Je n'ai accomplie aucune mission!

- Spike! Ce n'est pas trop tôt! Alors tes missions.

Je réfléchis un instant.

- Mike Lens est mort. Mentis-je.

- et Damon ?

- il.. je ne l'ai pas trouvé Maître.

Prier pour qu'il ne me tue pas!

- Spike! Je suis déçu! C'est ton premier échec! Cependant tu es mon meilleur atout, je te laisse une seconde chance.

- Merci Maître.

- tu ne seras pas payé les deux prochaines années.

- Maître j'ai..

Il me coupe la parole.

- tu souhaites mourir ?

L'idée de répondre oui me passe par la tête, mais il me reste une chance de récupérer Kira.

- non Maître.

- je n'est pas de mission à te donner pour l'instant. Au revoir.

- au revoir Maître.

Je remonte à la surface, je regarde l'heure, 4h20. Il me reste une heure avant que le soleil se montre. Mon ventre grogne. J'ai extrêmement faim. Je prend une dose de Bad Blood, la faim est encore plus intense.

Un groupe de jeunes traverse la route, j'ai trouvé mon diner.

Plusieurs semaines plus tard.

Pdv Elena

Je prépare le dîner tout en écoutant brièvement se qui se dit à la télévisions.

- Bonsoir dans le journal du 20h! Aujourd'hui au programme : la pollution, que deviendra la Terre dans 10 ans ? Puis nous avons l'honneur de vous présentez le témoignage inédit d'Annabelle, la seule survivante du massacre de la ville surnommé "Hellcity". Pour finir nous parlerons...

"Hellcity" ?! Ils ont vraiment surnommé une ville Hellcity! C'est n'importe quoi.
Après avoir mis les pâtes dans l'eau bouillante, je commence à couper la viande.

-... cette ville surnommé "Hellcity", la ville de l'Enfer, par la population a été victime d'une vingtaines de meurtres inexpliqués ces trois dernières semaines. Seule Annabelle ici présente à survécu. Voici son témoignage...

Les pâtes sont prêtes, je les sort et les recouvre d'un couvercle pour ne pas qu'elle refroidisse.

-... tout le monde me croit folle, j'ai été interné en hôpital psychiatrique et pourtant vous me voyez, me trouvez vous folle ?

- non bien sur que non. Expliquez nous se qu'il c'est passé.

- je ne m'en rappel plus exactement, je marchais avec mes amis, nous sortions de la discothèque et étions en routes pour rentrer chez nous quand un homme nous a abordé. Il s'est soudainement transformé en vampire et a attaqué mes amis les un après les autres. Je..

En entendant le mot vampire, je prête toute mon attention à se qu'ils disent.

-... un vampire vous dites ?

- oui, j'en suis certaine, il avait des canines pointues et des yeux rouges luisant. Il a bu le sang de chacun de mes amis.

- comment vous en êtes vous sortit ?

- j'ai couru le plus vite possible, il ma facilement rattraper et a planté ses crocs dans ma gorge. Heureusement, le soleil c'est levé et il est partit avant de me vider complètement de mon sang.

- pouvez vous nous décrire cet homme ?

- il était plutôt grand et avait les cheveux blond, sa a été l'expérience la...

Mon dieu! Cest Spike!

- Aie!

Focaliser sur les infos, je n'ai plus prêter attention à la viande et je me suis couper dans le doigt. Je lèche rapidement le sang qui coule le long de mon doigt avant d'interpeller Damon.

- qu'y a-t-il chérie ? tu t'es coupé !?

- je sais où est Spike!

- on y va!

Pdv Spike

Je prend une dose de Bad Blood mais je me rend compte que c'est la dernière, merde!

Je vais chez Mike.

- Spike ?

- Bad Blood.

- encore ?! Combien..?

- tout ton stock.

- tu te fou de ma gueule ?!

- j'ai l'air de plaisanter ?

- Spike tes devenu addict!

- et sa peux te faire quoi !? Donne moi ton stock et vite avant que je te tue! J'ai une faim de loup.

Mike part puis revient quelques minutes plus tard avec deux gros cartons.
Je les prend puis m'en vais sans un merci.
Un couple passe au loin, je les interceptent et me nourris de leur sang avant de reprendre mon chemin.

Une fois chez moi, je ne réfléchie même pas et bois 7 doses d'un coup. Je tombe à nouveau au sol.

- Kira! Je suis de retour Amour! Kira ?

Ou est elle bon sang! Une tempête se lève et un éclair me touche. Je brûle dans d'atroces souffrance avant d'ouvrir les yeux à nouveau. Le feu avait disparu. Je suis à présent dans une maison. Des pleures d'enfant résonne dans toute la maison.

- j'arrive ma chérie!

Kira accourt à l'étage. Je la suis en l'interpellant, mais je suis un fantôme pour elle. J'arrive devant une porte, je vois Kira prendre une fille dans ses bras. Les larmes me viennent. Tout d'un coup une voix d'homme se fait entendre.

- je suis rentré mon amour!

Angel arrive à son tour, il me traverse sans me voir et embrasse Kira.

Inattendu IV : Dead InsideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant