Vous savez ce qu'il y a de pire que Lucas qui bouge son corps de titan à trois heures du matin ?L'anniversaire de Chenle.
C'est vraiment la merde quoi. Non pas que Chenle soit nul, non, rien à voir.
Mais c'est Lucas qui avait choisi les activités pour son anniversaire.
Et ça, ça pue.
Donc finalement, oui, la journée merdique est souvent liée à Lucas.
L'anniversaire de Chenle donc oui, le p'tit bonhomme est tout content, un peu trop content, il sourit tellement qu'on dirait qu'on l'a aspergé de laque.
Bref, Lucas avait préparé une chasse au trésor. Oui oui oui.
Et le putain de groupe aux vingt-et-un putain de membres était séparé en équipes de deux.
Vous allez me dire, et le vingt-et-unième membre, il va où ?
Et bah dans le cul de Sehun, comme tout le monde pardi.
Bah non du coup.
Lucas il va pas jouer puisqu'il sait déjà où il a caché sa merde, et encore, il a sûrement déjà oublié.
Parce que c'est moi qui décide, et qu'on est dans un TaeTen, titre à l'appui, Yukhei a mit les deux darons ensemble.
Ils sont donc dans un parc ressemblant étrangement à celui du MV 'Question', une sorte de pochette remplie d'indice entre les mains.
Oh, on m'informe à l'oreillette que Taeil a eu un accident de voiture suite à une glissade sur peau de banane et qu'il est actuellement dans une forte crise de rage quitage sur Mario Kart.
Donc son coéquipier va devoir se la jouer comme Jennie, solo.
Revenons sur nos deux darons, ils ont, pour une raison scientifiquement improuvable, semé le reste du groupe en courant dans une direction qui ne semble pas être la bonne. Qu'est-ce qui m'aide à déduire ça ?
Hum sûrement la taille de Lucas, je ne pense pas qu'il soit capable de renter dans un parc de jeu pour enfants, rien qu'au portail ça bloque.Puis, comme ils s'en foutent un peu de trouver le one piece, ils sa cachent dans l'une des maisons en bois. Ah qu'ils étaient serrés...
-On fait quoi maintenant ? Demande Taeyong en se tournant comme il peut vers Ten.
-Des bébés. Dit ce putain de pervers en imitant le si beau jeu de sourcil de Doyoung.
Quel sale gosse quand même.
Rt si tu trouves que Ten c'est quand même un sale gosse et fav si tu trouves que j'ai de belles chaussettes.
Et devinez la réaction de la belle bête ?
Bah il rougit et frappe violemment Ten pour qu'il tombe dans les pommes mais il aurait du manger plus de riz parce que là, il s'est juste craqué les doigts sur son épaule.
Fallait écouter tonton Jackson, la perfection pour les intimes.
-Non, sérieusement Ten.
-Bah on attend que Kun trouve le trésor après on fait genre on l'a trouvé et qu'on a voulu le laisser gagner. T'es un peu con des fois quand même.
-C'est vrai que c'est tellement plus intelligent.
Il l'a fait, il a levé les yeux. Oulala.
Mais bon, Ten ne fait rien, il préfère regarder son namouerux, en même temps, Taeyong les gens.
VOUS LISEZ
ᵥₑᵤᵢₗₗₑz ₜᵣₒᵤᵥₑᵣ ᵤₙ ₜᵢₜᵣₑ
Fanfiction[nct fêtent l'anniversaire de Chenle !] ➡ grosse présence de taeten, vous êtes prévenus ! ➡ os ➡ bonne lecture !