Chapitre 15

4.7K 275 19
                                    

Matt

Elle est tellement belle. Je n'oublierais jamais cette soirée que nous avons partager, celle qui a lier nos deux corps. La plus belle nuit de toute ma vie. Mais le plus important c'est que ça lui ai plus aussi. Certes, elle a découvert le plaisir charnel dans la douleur au début, mais en prenant le temps qui fallait, en étant à l'écoute de ses besoins, le plaisir est sorti de sa cage pour l'envahir toute entière. Je suis fier d'être son premier homme et je compte bien rester le seul.

Je suis tellement bien avec elle, son petit corps chaud blotti contre mon torse. Je veut faire ma vie avec et fonder notre famille. Notre famille? Oh non!!!! Me dit pas que tu a oublier de te protéger?!?! Non, enfin si... Mais quel con, j'ai peut être gâcher son avenir, est-ce qu'elle en veut déjà? Ce n'est pas ce que je voulais. Tu en est sur? Juste avant tu disais que tu voulais une famille avec elle, ton inconscient est peut être plus éveiller que tu ne le croit. Peut-être mais ce n'est pas à moi de décider c'est à elle de faire son choix, même si elle ne souhaite pas le garder et je la soutiendrais, après tout c'est de ma faute.

Je quitte le lit en douceur et regarde un dernier instant ma belle dormir. Faut que je répare au maximum mon erreur. Apres avoir traverser le couloir, je m'empare de mon téléphone.

-Oui patron?

-Glen, je t'appelle pour un sujet délicat.

-Attendez deux secondes.

Je l'entend s'éloigner du bruits constituer de cris de joies d'enfants, Glen est un père de famille responsable que se soit dans sa vie privée ou professionnelle.

-Je vous écoute.

-J'aimerais que tu prenne rendez-vous chez un gynécologue en urgence, je serais près a payer si il le faut.

-Très bien pour quand vous voudriez que je le cale?

-Demain après-midi, on va partir d'ici 2 heures donc on sera là vers 14 h. Est-ce que tu pourra venir nous chercher?

-Bien sur monsieur.

-Merci Glen, à demain et désoler de t'avoir déranger en famille, prend en soin.

-Je fais mon possible, merci monsieur.

Apres avoir raccrocher, j'entend des petits pas se rapprocher dans le couloir.

-Tu est déjà debout?

-Oui, j'avais des choses à régler avant notre départ.

-On part déjà?

-Oui mais c'est pour mieux revenir.

Peut être à trois qui sais. Non faut que je m'enlève cette idée de la tête.

-D'accord mais à une condition.

-Je vois qu'on ne perd pas le nord mademoiselle.

-En effet.

-Dit moi tout.

-Je veut que quand on revienne, ce soit pour de vrai vacances et qu'on visite les alentours.

-Ce serais un honneur pour moi ma princesse.

-Bon je vais faire ma valise dans ce cas.

Une heure et demi plus tard nous arrivons sur le tarmac, près à décoller. Je ne lui ai pas parler pour le gynécologue et la possibilité qu'elle soit enceinte. Je ne veut pas la stresser inutilement pour le moment avec son cœur. Ca pourrais la mettre en danger et lui laisser des séquelles comme me l'avais signaler le médecin. Je me rappellerais toujours, c'était horrible, juste après j'avais fais pleins de recherches, allant des forums, aux associations, et aux thèses de médecine.

A moi depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant