Après avoir réglé le compte du faux Naruto, nous avons retrouvé mon frère, cet imbécile.
Yuki et moi avons été obligées de se séparer du reste du groupe à cause d'une attaque surprise, un peu après avoir retrouver le vrai baka.
"Haru, on est vraiment pas bien là..." Me dit ma meilleure amie, perchée dans un arbre à l'affût de tous les gestes.
- Pourquoi tu dis ça ? Dis-je en la rejoignant en sautant pour atterrir sur la branche où elle se trouve.
"Je me rappelle plus du mot de passe, dis-moi s'il te plaît que tu t'en rappelles !" Dit-elle en commençant à paniquer.
- Respire, t'inquiètes pas je m'occupe du mot de passe ! Dis-je en laissant échapper un petit rire.
"Ouf, heureusement que tu es avec moi ! Comment j'aurai fait sinon ?"
- Oh, on aurait conclut la même chose que pour Naruto !
"Hé ! Je dois le prendre comment ?" Dit-elle, faussement vexée.
Je ne luis réponds, un bruit à attirer mon attention, Yuki comprend alors pourquoi je ne lui réponds pas et se tait.
Sans nous y attendre quelqu'un m'attrape par derrière, je n'ai le temps de rien faire à part de m'offrir une vision sur mon agresseur et son kunaï pointé en ma direction près de ma gorge.
"Si tu bouges, je n'hésiterai pas." Dit l'agresseur à mon amie, en remuant l'arme devant moi.
- Qui es-tu ? Dis-je sur les nerfs, ne voyant qu'un corps et une voix appartenant à une femme.
"Je viens d'offrir un joli cadeau à ton cher petit frère et je compte bien faire pareil !"
J'écarquille les yeux, un sentiment d'appréhension et de peur vient faire surface à l'intention de Naruto.
"Haru, ne te laisse pas faire ! Montre lui qui tu es !" Crie Yuki.
Cette phrase me percute et transforme ma peur en une colère noire !
Je sens une force incontrôlable venant de mon ventre pour s'étendre dans tous mes membres, je peux même voir une lueur rouge, mais plutôt du chakra provenant de moi mais qui n'est pas le mien.
Je comprends tout de suite, que c'est ma chance de me libérer, j'utilise ce chakra sans me poser de questions et en dégage énormément, tellement que mon agresseur se retrouve propulsé à plusieurs mètres sur le sol.
Je me précipite sur lui et profite de sa situation de faiblesse pour l'attraper au niveau du col, le faisant flotter au dessus du sol.
- Que lui as-tu fait ! Dis-je en criant, hors de moi.
À l'aide de ce chakra je perçois les pieds de Yuki se déposer sur le sol alors que je suis de dos, elle se met à ma gauche sans rien dire, ni rien faire.
- Réponds !
"Ces deux yeux rouges aux pupilles ressemblant à des amandes, comme ton petit frère." Dit-il en ricanant.
À ce même moment, mon point faillit percuter sa mâchoire, mais je vois à l'instant qu'un bout de peau s'enlève au niveau de son œil, pour laisser apparaître un œil d'un marron assez clair et d'une pupille en amande très fine avec une ligne violette faisant son contour.
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
ФанфикDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...