Hey people,
Je tiens d'abord à remercier tout le monde pour le soutien que vous m'apporter. Je recois pas mal de messages d'encouragement et je vous jure que ça me touche sincerement. Je vous adore!!! Je suis toujours touchée quand vous me dites ce qui vous plais comme ca, je sais exactement ce que je dois mettre en avant et ca me rassure bpc. Alors gros bisou à @thealemoine pour son soutien et à vous tous.
Donc nouveau chap, c'est enfin le week-end!!! J'espère que ça va vous plaire, moi j'ai grave rigoler pour le PDV d'Harry, donnez moi vos avis. Gros bsxxx.
PDV Beth
«CUNY ou encore appelé the City University of New York est ramifié dans toute la ville et segmenté en divers pôles d'études. Il est à noter que sept universitaires gradés sur 10 sont issus de cet établissement prestigieux et …»
Il était exactement 11h52, nous étions Lundi et comme vous avez pu le distinguer nous avions une nouvelle visite en faculté. Cela était pour moi, une sortie tout à fait intéressante et je ne m’en lassais jamais, après tout j’appréciais pas mal l’idée d’aller à l’université.
J’écoutais avec attention notre intervenant un homme rondouillard en costume, qui transpirait à grosse goutte avec cette température estivale, aux cheveux colorés en noir qui nous avait déclaré être un des professeurs de la faculté de CUNY. Il se prénommait Mr Talbot et nous contait l’histoire de l’Université comme si nous étions dans un cours d’histoire-géo. L’ambiance d’ailleurs était similaire vu qu’elle était d’une lourdeur à s’endormir debout.
Les garçons quant à eux, ne suivaient pas vraiment à l’exception de Niall qui restait à côté de moi pour prendre quelques notes. J’avais remarqué son implication depuis le premier ou pour l’université de NYU et je notais à quel point le choix des facultés était une chose qu’il prenait au sérieux comparé aux autres.
Pour les autres membres de notre troupe, beaucoup avaient déjà une idée de l’endroit où ils voudraient entrer, comme par exemple Amber et Liam qui voulait rester à Londres, Steeve qui semblait avoir déjà fait son idée, Brandon qui voulait choisir une école à New York, mais ne savait pas laquelle et enfin il restait Niall, Harry, Louis et moi-même qui n’étions pas vraiment fixé.
Je cherchai des yeux Harry et je le retrouvai dans la file, montrant à Louis une image sur son portable. Cela faisait d’ailleurs bizarre de le voir, comme si quelque chose avait changé, comme si ma vision de lui avait changée et c’était le cas. En effet, nous avions mis en place une relation « secrète » et c’était toujours étrange de savoir que tout le monde l’ignorait.
J’appréciais plutôt assez cette sorte de relation qui était véritablement excitante vu que nous devions faire semblant de rien, tout en nous voyant en cachette et particulièrement car cette relation était sans aucune prise de tête car nous ne prenions rien au sérieux. Harry et moi étions ensemble sans pressions aucunes, nous faisions ce dont nous avions envie et nous n’avions pas à nous prendre la tête avec d’autre chose que le fait de profiter. Ce voyage était prévu pour passer du bon temps, non ?
Toutefois, l’image de l’homme qui m’avait espionné hier, revint dans mon esprit comme une ombre sur le tableau. Il était vrai que l’inconnu du BNB était une personne insolite et je ne savais pas comment le prendre vraiment. S’agissait-il d’une menace ? Etait-il là dans un but bien précis ? Faisait-il parti d’un gang conçurent ? Ou était-il tout simplement une personne anonyme qui s’intéressait à la fille de Bruce LockHart ?
J’ignorais tout de cet homme et la seule chose que je pouvais dire avec certitude c’était qu’il me suivait. J’avais pris la décision de le dire à Harry. De toute façon, si je ne lui en parlais pas et qu’il le découvrait seul, il me passerait un de ses savons. Avec mon orgueil j’allais probablement faire ma petite peste par la suite bien que je savais qu’il avait raison. Je savais qu’il s’inquiétait pour moi, après tout cela était normal vu que nous étions amis et qu’il savait dans quoi je pouvais être impliqué.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
ФанфикTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...