- 2 - INSCRIPTION

4.4K 173 114
                                    

-2-

XXX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XXX

ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ
✠︎

ꜱᴛʀᴀɴɢᴇ, ʙᴜᴛ ɪ ʟɪᴋᴇ ɪᴛ



C'était une nuit sombre, accompagné d'une brise légère pénètrant au salon.

Depuis la fenêtre entrebâillée, plongée dans ma rêverie, j'en observai le fin rideau de lin virevoltant légèrement à son gré.

Devais - je, ou ne devais - je pas me répétai - je intérieurement.

J'étais toujours assise sur le divan de cuir noir à regarder la télévision en compagnie de Martin, mon frère.
C'était un vieux film connu dont je ne connaissais point le nom, de toute manière il ne m'intéressais guère.
J'étais bien trop préoccupée à penser en ce moment.
J'étais tout simplement tourmentée.

Ce matin, j'avais été surprise et intriguée par les bribes de conversation qu'avaient échangées Vanessa et Clarisse avant que je n'arrive pour les saluer.
Cette discussion faisait référence à une application dont - elles avaient fait usage ces temps - ci.

"SugarDaddy" de ce que j'ai pu entendre.
Oui.
C'est bien ça, je m'en rappel.

J'avais au début trouvé étrange qu'elles en parlent juste entre elles, me laissant à part, puis je me suis remise en question.
J'étais bien trop coincée, et bien trop sage par rapport à elles.
C'était évident.

Néanmoins, l'interdit ; les choses incongrues et intrigantes me démangeaient de curiosité et ça, personne ne le savais.
J'avais cette envie, de savoir.
Cette envie de découvrir des choses, loin de la sagesse dont je faisais mine, loin de mon quotidien ennuyant et répétitif.
J'avais envie de changement et d'adrénaline. Tout simplement.

Par curiosité, j'avais donc à mon tour téléchargée la fameuse application, cela va s'en dire que je stressai quelque peu.
Je redoutais ce qui allait m'arriver après ça...
Pourtant je n'ai pas à avoir peur, si ça ne me plaît pas je n'ai qu'à l'enlever définitivement de mon téléphone, rien de plus.

C'est assez drôle, mon ventre se noue, et ma gorge s'assèche lorsque l'application est prête à l'utilisation.
Mon pouls est plus rapide, cognant dans ma poitrine comme pour y en sortir.
Je me sent incertaine, hésitante et peureuse à l'idée d'y entrer.
Ce n'étais pourtant rien, du moins je crois ?
Je ne m'étais jamais vraiment jettée dans ce genre de chose auparavant.

C'était une première.

Je lança une oeillade discrète à mon frère afin de voir si son attention était bel et bien sur l'écran et effectivement elle l'était.
Tant mieux, je pouvais donc procéder en toute sérénité sans crainte d'être découverte.
Mon regard volant de mon frère à mon smartphone j'appuyais donc sur l'icône de l'application.

Les images se projetaient soudain devant mes yeux en pleine découverte, "SugarDaddy" en majuscule et en gras, le tout en une couleur rose pâle, ou bien rose bonbon, peu importe. C'était du rose.

L'application se mettait en marche, elle tournait en cherchant les données informant le nouvel utilisateur, en l'occurrence moi, d'un petit " Loading " suivant d'un pourcentage en progression.

Dix, trente, cinquante et enfin cent pourcents, ça y est, elle était prête.
Mais moi pas...

Il ne me restais alors plus qu'à partir me coucher, en emportant avec moi mon téléphone.

Martin leva le nez de la télévision lorsqu'il me vit partir puis jetta un rapide coup d'oeil à la montre qui ornait son poignet.

- Il n'est que vingt-deux heure.
Tu as déjà sommeil ?

Je hochais la tête et tenta d'articuler une réponse plausible.

- Oui, et de toute manière demain je fais l'ouverture ainsi que l'inventaire.

Il fit un rapide hauchement de tête en ma direction suivit d'un "hmm" détaché avant de revenir à son film.

Je quittais donc le salon pour ma chambre.
Il était évident que je n'avais pas sommeil, j'avais juste un besoin urgent d'intimité afin de me concentrer pleinement sur cette petite merveille de "SugarDaddy" qui se présentait à moi.

Allongée confortablement le ventre contre mon lit, dans le noir complet, mon coeur battait anormalement vite au rythme des cases que je remplissais d'informations personnelles.
En ai-je trop dit ?
En ai-je trop révélé ?
En ai-je trop fait ?
Je ne pouvais répondre, mais je continuais à penser que oui.

Lorsque mon compte fut bouclé et fin près, il ne me restait plus qu'à attendre.
Enfin, c'était ce que je croyais.
A peine quelques secondes plus tard une notification me parvint, puis une autre et encore une.

J'avais peur, je déglutis difficilement de ma gorge soudainement asséchée.
C'est presque instantanément que je verrouilla l'écran, totalement prise de panique.
Mais qu'est-ce qui me prend d'aller sur ce genre de chose ?! C'est insensé et inconscient de ma part !

Ce n'était pas moi, mais tout de même il y avait cette adrénaline qui parcourait mon sang, mon corps, mon âme.
Ce n'était pas plus mal finalement.

Machinalement je me redressai et me saisis du mobile.
En premier, ce fut l'effleurement de l'écran, puis la touche "messages", j'y découvris finalement des demandes et messages... assez spéciaux pour la plupart.
Des hommes dégoûtants dans leurs propos autant sexuels que dégradants pour les femmes.
J'étais sous le choc.

"Tu aimerais sucer la bite de Daddy ?
Elle est à toi mon sucre"

"Allez ma cochonne, je te prend quand tu veux."

"Mummy est impatiente de découvrir la profondeur de ta chatte, baby"

Ce n'étais pas ce à quoi je m'attendais, aucune tendresse, que des mots crus et sales.
Et ça continuais sans fin. Je commençais à me demander si ma photo de profil était bien nécessaire, j'aurais dû mettre autre choses que ma fichu tête.
Je n'y ai même pas réfléchi. Quelle sotte !

Je reposa finalement mon téléphone sur la table de chevet.
Demain j'enlèverai cette merde de mon téléphone.
J'étais totalement horrifiée de ce que je venais de découvrir et je ne voulais pas recommencer d'aussi tôt.

J'étais trop coincée et je le savais, j'en étais consciente et dorénavant encore plus.
Mais j'avais besoin de temps et aucun ne semblait m'en offrir. ❞

XXX

To be continued...

❝ᴅᴀᴅᴅʏ❞  [ᴘ.ᴊᴍ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant