Max ce levas comme les dernier jour , mais à la place d'aller en ville , il décida de rester chez lui pour attendre de voir ou bien entre la personne qui le tracasse depuis deux jour . Il attendu patiemment pendant plus de 3 heure pour finalement rien voir ou bien entendre , donc il décidant de sortir de chez lui , mais lorsqu'il sorti , il l'entendu
-hir comme santa ... santa comme give you a gift... red one ... blue one ... santa will comme ... santa comme for you ...
Regarda partout autour de lui mais ne vis personne , même pas une ombre , mais à la place il reçu un cadeau , une boîte identifier à son nom comme les deux autre mais un peut plus grosse .
Il rentra et ouvrit la boîte , il découvrait une autre lettre
Cher Max , comme cela la police est au courant du cadeau que je te fait . Tu dois arrêter d'aller les voir ... aussi non ta sœur va t'abandonner !
Tu va passer Noël seul !Joyeux Noël , de la part de Santa
Max lu la lettre et abandonna l'idée d'aller au commissariat ... il ne voulait pas passer Noël seul pour la première fois de sa vie .
Max ouvrit le paquet et vis , encore de dégoût , la main droite de sa sœur , celle qui contenais tout ses doits , Max alla la porter dans le lit et repartir , il y avait une inscription dans le font de la boîte ,
- Max ... Max ! On te regarde ... ne fait rien de stupide , car tu pourrai être le prochain !Max eu peur déchira la boîte et la mis à au recyclage. Par la suite , il décida d'aller se promener en ville tout en évitant le commissariat et alla voire si la tombe de sa sœur était déterrer ou bien même ouverte en plein milieux du cimetières.
Rendu là- bas , à la place de trouver un trou ou bien une cercueil, il a rien découvert , la pierre tombale bien en place , aucun trou ou bien de tombe grande ouverte , tout était bien fermer .
Max retourna chez lui intriguer , il voulait savoir qu'est ce qui ce passa , mais il comprenait rien . Il retourna chez lui et entendit quelqu'un lui parler à l'oreil
-max , on te regarde , n'essaie pas de comprendre sa sert a rien ...
il se retourna mais ne vis personne .
Il retourna chez lui , de peur qu'il se fasse attraper ou bien capturer . Rendu chez lui il s'installa devant la télévision et resta là jusqu'à ce que la nuit tombe . Il se coucha en essayant d'oublier cette affreuse journée .Fin de la journée .
VOUS LISEZ
Histoire d'horreur
AcciónHistoire d'horreur , l'histoire de Max un jeune homme dans le village de Naromi qui vis le deuil de sa sœur aînée et qui se fait envoyer des colis suspect !