« -tu veux venir avec nous ma grande ? Demande Antoine à Ginny.
-oh ouiii ! Mais seulement si papa et maman sont d'accord! Dit ma fille.
-oui vas-y mon ange ! Dit Lucas. »Pdv Erika
Accompagnée de Ginny et Antoine, je me dirige vers l'accueil pour demander une échographie.
-bonjour madame, que puis-je pour vous ? Me demande la secrétaire.
-bonjour madame, j'aimerais faire une échographie s'il vous plaît. Dis-je.
-oui bien sûr, c'est au deuxième étage, à votre gauche ! Me dit la secrétaire.
-je vous remercie. Dis-je.Je me dirige vers l'ascenseur avec Ginny et Antoine qui me suivent attentivement.
Une fois dans l'ascenseur j'appuie sur le bouton « 2 ». Les portes se referment une fois qu'on est tous les trois dans l'ascenseur.
-alors ma puce, tata Sam attend un bébé, tu veux une cousine ou un cousin ? Dit Antoine.
-une cousine !! Dit Ginny.
-ah bon ? Pourquoi ? Dis-je.
-je sais pas ! Dit-elle.
-ah d'accord !! Dis-je.Bon aller on va voir mon bébé !! Ginny commence à somnoler derrière nous.
-chérie je vais ramener Ginny elle fatigue. Dit Antoine.
-d'accord je demanderais une photo de l'échographie de toute façon. Dis-je en l'embrassant.Je suis pas jalouse, de toute façon je voyais que Ginny dormait à moitié debout. La pauvre on la l'a fait marcher partout depuis 10 minutes.
Antoine la porte et se dirige vers la chambre de Samantha.
Pdv Antoine
Je me dirige vers la chambre ou Sam se trouve. Arrivé devant la chambre. Je souffle et j'entre.
-Eh! T'es déjà de retour ? Et l'échographie alors ? Me dit Jen.
-Érika a dû y aller toute seule. Une demoiselle s'endormait en marchant. Dis-je.
-ah oui je vois ça ! Dit Lucas.
-attends je vais t'en débarrasser, je vais la poser sur le lit. Reprends Lucas.Il la porte et la pose sur le lit.
-les gars, je peux vous abandonner pendant une petite heure ? Nous demande Lucas.
-ah bah non mais tu vas où ? Lui demande sa femme.
-oh juste faire quelques courses pour quelque chose. Dit Lucas.
-d'accord bah vas-y! On te retiens pas alors. Dit Jen.Il l'embrasse et sort de la pièce.
« Ellipse 20minutes »
On rigole depuis 20 minutes quand je vois Jen sourire en regardant sa fille dormir.
-Jen je peux te parler s'il te plaît ? Dis-je.
-oui bien sûr. Me répond-elle.Elle me suit dehors.
-t'es belle quand tu souris. Dis-je.
Mais il m'arrive quoi à moi ? Je devrais pas penser ça de mon amie!!
-oh merci ! Me répond-elle.
-et merde ! Dis-je en allant l'embrasser.Elle ne répond pas à mon baiser, ce que je peux comprendre on est tous les deux mariés.
-attend on peut pas faire ça ! J'aime Lucas et tu aimes Erika ! Me dit-elle.
-désolé je sais pas ce qu'il m'a pris.... Dis-je.On rentre dans la chambre. Et souriant, comme s'il ne c'était rien passer. Erika revient 2 minutes après.
-alors cette échographie ? Demande Sam.
-Ginny avait raison je suis enceinte!! Dit Érika.Je la sers dans mes bras.
-je peux la voir ? Dis-je.
-oui bien sûr tout le monde pourra la voir. Dit Érika.Elle me la montre mais on voit pas grand chose.
-tiens Jen moi je comprend pas ça ! Je verrais quand ce petit sera plus gros. Dis-je.
-c'est parce que t'es pas doué ! Regarde la, c'est ton bébé ! Me dit-elle en mettant son doigt au niveau d'un petit pois.
-c'est ça mon bébé ? Il ressemble à un petit pois pour l'instant ! Dis-je.
-c'est normal il est pas encore formé ! Dit Cassy.La photo se balade de mains en mains. Et on entend entre deux des « oh trop chou » ou encore « j'ai la même chose dans mon ventre mais en deux fois » évidemment cette phrase est de Jen.
De moi à Jen💪🏻:
~Désolé encore pour tout à l'heure.....De Jen💪🏻 à moi:
~c'est pas grave arrêtons d'en parler._________
654 mots
Oups désolée 😁😁😁
Antoine qui embrasse Jen ?
Dites moi ce que vous en avez penser ❤️❤️ je voulais faire un petit moment de trahison.... franchement c'est pas top car mon imagination n'est pas là et j'ai écrit sur un coup de tête, j'espère que ça vous plaira quand même ❤️
Jvous aimes mes lecteurs ❤️
VOUS LISEZ
Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}
RomanceCeci est la suite de l'histoire « Bad Boy 💞✨ » -maman ??? Dit Énora. -oui Eno?? Dis-je. -c'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas là avec nous ? Me demande ma fille de 5 ans. Je suis une maman de 21 ans, le père d'Enora est parti juste avant la n...