Point de vue de Morganne
17 mars 19:35Je viens d'arriver à Cannet le voyage a été plutôt long je n'ai pas réussi a m'endormir sûrement le stress du à la suite des événements et la tournure qu'ils vont prendre. Pour descendre ma valise j'ai demandé a un passager qui descendais en même temps que moi, cette personne m'a aidé à sortir ma valise jusqu'à devant la gare pour que je n'ai pas a la tirer toute seule jusqu'au taxi qui m'attend déjà. J'ai été prévoyante je l'ai appelé 5 min avant d'arriver. Le chauffeur monte ma valise dans son coffre et je prend place dans la voiture. Environ 10 minutes après je suis arrivé devant chez moi.
Je monte péniblement ma valise sous mon porche et ouvre la porte. Une fois cette dernière ouverte je sors mon téléphone et envoie un message à Matt.De : Moi
À : Matt
Hey toi ! Je viens d'arriver là je suis chez moi. Vous avez fini les répètes ? Bon concert ! 🖤De : Matt
À : Moi
Bonsoir ma belle, le trajet ça a été, pas trop long sans moi ? Oui là on es au restaurant on mange. Tu sais que tu me manque déjà, j'ai du dire aux autres que tu étais aller voir ta meilleure amie pour sa grossesse. 🖤De : Moi
À : Matt
Si c'était long mais j'ai écoutés tes musiques et ta voix en attendant, comme ça je t'avais au près de moi ! Bonne appétit alors 😉 Et Lydia elle se doute de quelque chose ? 🖤De : Matt
À : Moi
Non du tout de rien, elle a juste dit à Inès et Harmonie qu'elle avait dû oublier son téléphone dans l'hôtel précédent parce qu'elle ne le trouvais plus🖤De : Moi
A : Matt
Elle est vraiment pas très intelligente... Mais tant mieux je vais appeler le docteur qui s'occupe de moi pour lui demander de m'accompagner pour porter plainte ça passera sûrement mieux si un docteur soutient ma cause. 🖤De : Matt
À : Moi
D'accord fais attention à toi ! 🖤Je cherche donc le numéro du docteur Devroe dans mes contacts et l'appelle.
📞 Conversation téléphonique 📞
- Allo Mademoiselle Boitez ?
- Oui Docteur Devroe ?
- Je vous appel pour vous demander un service, dis-je à l'intention du docteur.
- Oui bien sûr allez y.
- C'est à propos de mon accident.
- Oui ?
- Je sais que s'en ai pas un et j'aurai besoin de vous pour aller témoigner auprès de la police.
- C'est ce que je me disais vu l'état de vos blessures et le contexte de la fuite de la voiture ce n'était pas vraiment un accident.
- J'ai des preuves de ce que je vous avance bien sûr ! Je sais qui a causé ça et je voudrait qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait. Alors voudriez vous venir témoigner avec moi ?
- Bien sûr, si ça peut aider ! Et de toute manière les gens comme ça n'ont aucun droit pour moi d'être ici.
- Parfait, serait ce trop vous demander de venir ce soir afin qu'ils soient punient très rapidement.
- Oh non pas du tout de toute manière aujourd'hui c'est mon jour de congé envoyé moi l'adresse et je serais là rapidement.
- Très bien merci beaucoup.📞 Fin de la conversation téléphonique 📞
Après avoir raccroché je lui envoie alors mon adresse puis attend patiemment qu'il arrive. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit d'accord après tout c'est mon histoire pas la sienne, que pourrais-t- il en avoir à faire de mon accident.
Au bout du vingtaine de minutes j'entends une voiture se garer devant chez moi, ça doit être le docteur Devroe. Il toque et je me dirige lui ouvrir. Lorsque j'ouvre je me sens soudain désolé de l'avoir dérangé juste pour ça car il est habillé en civil et comme il l'a dis plutôt lors de notre conversation a téléphone il était en repos.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...