{On a tout fait à l'envers j'sais même pas si j't'ai trahi, je fais tout pour le long terme c'est tout c'que je t'avais promis...}
Je comprend beaucoup de choses sur Terre mais les femmes restent mon plus grand mystère...
[...]
Voilà presque 1 mois qu'on est rentré du bled. Entre temps, j'ai repris les entraînements y'a 5 jours. Les autres sont rentrés du bled le soir où on est rentré et on a fait un repas quelques jours après chez Farida. Y'a quelques jours on est aller manger chez le père de Sherine. Et le meilleur pour la fin en parlant d'elle, bah rien. On se calcule à peine. Juste devant les gens on fait zehma tout va bien alors qu'en vrai y'a walou. Nos journées se résument à: se réveiller, manger, s'occuper, manger, s'occuper, manger, dormir. Voilà c'est devenu une routine enfaite. Il nous reste moins d'1 mois et demi avant de divorcer.
(J'sais plus où j'ai écrit que je m'étais embrouillé dans les dates du coup j'ai fais passé 6 mois en 4 c'est magnifique mdddrrr, mais soyez indulgent les copains mdddrrr.)
Aujourd'hui j'ai entraînement alors je me lève pour aller me préparer. Faut que je sorte de cette baraque bordel. Ça va plus du tout la ! Du coup je prend ma douche, met mon survet, prend mon sac et je décale.~Point De Vue de Sherine~
Franchement avoir trop d'argent en sah ça sert à tchi. Je fais rien de mes journées ! Avant j'avoue je rêvais d'avoir cette vie mais kheeey je comprend pas comment on peut autant s'ennuyer ! Je décide d'appeler Ayah pour qu'on sorte ensemble et si Amira peut aussi ce serait parfait ! Il est 11h27 et je m'ennuie vraiment là !
Ayah: Wesh la street !
Moi: Salam ça va ?
Ayah: Hamdoulleh et toi ?
Moi: Hamdoulleh. Tu fais quoi ?
Ayah: Pour le moment walou mais je vais reprendre les cours à 14h30.
Ouais Ayah fait des études de commerces. Elle compte s'arrêter à un bac+3. Du coup elle a pas fini ses études. Je voulais faire un bac+5 moi mais bon...
Moi: Bah ça te dis de venir manger avec moi ?
Ayah: J'suis en hess meuf.
Moi: Quel hess vas-y j'arrive dans 25 minutes t'as intérêt à être prête.
Ayah: Saha bitch.
On raccroche. Allez au moins je pourrais sortir d'ici.
[...]
Ayah: Hello giiirl !
Moi: Salam hmara.
On se tape la bise, je démarre aussitôt.
Moi: Quel bouffe te tente ?
Ayah: Un albanais ça me tente bien.
Moi: Ah de fou ! C'est parti alors !
Ayah: Que me vaut ta venue ici ?
Moi: Bah rien tu manques un peu mdddr. Attend je vais appeler Amira.
Je l'appelle donc.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficção GeralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...