Chapitre 2

528 26 11
                                    

PDV Katsuki

Je ne savais pas pourquoi mon estomac s'est tordu d'inquiétude. Je veux dire, c'était juste ce nerds insignifiant. Pourquoi mes sentiments étaient-ils si complexes ?

Après l'effondrement de Deku, les enseignants nous ont tous précipités dans notre classe jusqu'à nouvel ordre. Tout le monde était inquiet. Uraraka avait les larmes aux yeux et je n'ai jamais vu Todoroki aussi calme.

On s'est tous assis. Soudain, All Might fit irruption dans la pièce. Tout le monde se tourna vers lui sans réfléchir.

- Bonne nouvelle, le jeune Midoriya va bien.

- Je suis si heureuse!

Uraraka sourit, libérant la tension accumulé.

- Comme si j'en avais quelque chose à foutre, murmurai-je, mais mes mots semblaient si faux.

- Jeune Bakugo, peux-tu venir avec moi un moment? dit All Might en se tournant vers moi.

- Très bien...

Je me sentait trop mal pour lui crier dessus. J'ai obtempéré et je l'ai suivi dans le couloir.

Alors que nous marchions, j'ai vu All Might serrer les poings. Pour la première fois, son sourire était inexistant.

- Alors... c'est à propos de Deku?

- Jeune Bakugo...

Il hésita avant de parler à nouveau.

- Vous étiez de bons amis avec Midoryia, non?

- Euh, je suppose? Je veux dire, ce n'est pas comme si deku et moi allions mieux nous entendre.

Secrètement, j'espérais que la dernière déclaration changerait.

Pour toute réponse il hocha la tête alors que nous approchions du bureau de Recovery Girl. Il se tourna vers moi, sa main prête à ouvrir la porte.

- Jeune Bakugo, ne panique pas quand je te montre Midoryia. Son corps est dans un état horrible, et on ne peux pas le soigner avec l'alter de recovery girl car il n'a pas assez de force pour le supporter .

J'ai hoché la tête, il a ouvaire la porte et je l'ai suivi. Je n'arrivais pas à croire ce que j'ai vu.

Deku était couché inconscient dans un lit, une IV dans le bras. Sa chemise a été enlevée, révélant des ecchymoses surdimensionnés et des marques de brûlures encore vives. Ses bras étaient pleins de coupures. Bien qu'il dormait, les cernes sous ses yeux montraient son épuisement. Recovery girl s'est assise dans une chaise près de son lit, couvrant ses coupures avec des bandages.

Je n'arrivais pas a y croire . Comment cet idiot a-t-il pu se faire si mal ? Il n'a même pas mis un pied dans l'arène.

- Jeune Bakugo...Aizawa et moi sommes arrivés à la conclusion qu'il a été attaqué par un méchant ou abusé. Je me demandais si tu savais comment est l'ambiance chez lui puisque tu le connais mieux que personne ici.

J'étais encore sous le choc. Ce sentiment de peur m'a tordu l'estomac. Mes pensées se précipitèrent dans ma tête. Qu'est-ce que Deku ne m'a pas dit ? Aurait-il pu vraiment être abusé toutes ces années ? ou... était-ce ... de moi?

Je dû me retenir de toutes mes force pour ne pas pleurer.

- Dans quel enfer vi-tu, deku?! Ai-je soupiré sur le garçon endormi.

Pas de réponse.

- Bakugo, s'il te plaît, je vais te demander de sortir,
dit Recovery Girl, ne quittant pas des yeux Deku.

- Bakugo... Si tu pouvais... S'il te plaît répondre à ma question.

All Might soupira, tentant de cacher son inquiétude pour le nerd.

J'ai regardé mes pieds, en espérant qu'ils m'aideraient à comprendre tout ça.

- Je ne sais pas...

- Je vois...Tu peux y aller. Merci pour ton temps.

Il avait dit ça sans aucunes émotions dans la voix.

La question que je voulais poser sortie de ma bouche.

- Deku ira bien ?

Quand il parlait, sa voix était remplie de doutes.

- Oui. Il ira très bien.

J'ai hoché la tête puis prit la porte que j'ai fermé derrière moi. Une fois seul, je me suis mit à courir en direction de toilettes la vision brouillée par mes larmes.

J'étais si pathétique. Pourquoi je me sentais si mal ? Pourquoi mon estomac se tordait-il de culpabilité ?

Ce jour-là, j'ai décidé que je ne ferais plus jamais de mal à mon précieux Deku.

i will save him [abused! izuku×katsuki] (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant