Chapitre 13 : Inconnue

40 3 3
                                    

~PDV Ext~

Jimin parla avec Lila pendant presque deux heure. Puis il réalisa l'heure qu'il était. Où étaient ses amis? Il s'excusa au près de Lila, échanga son son numéro avec elle, puis partit à la recherche de ses amis. Il vit Taehyung et Jungkook et alla leur parler. 

Jungkook: Hey, comment ça va?

Jimin: Ça va. Où est Jaemi?

Taehyung: Ah, je sais pas je l'ai pas vu depuis un bout.

Jungkook: Je sais pas non plus désolé.

Jimin: Ça va, je vais chercher.

~PDV Jimin~

Puis je les salua de la main avant de partir à sa recherche. J'alla vers la salle de bain. Pas là. Le salon où tout le monde danse ou embrasse quelqu'un. Je me faufila entre ces personnes dont la grande majorité étaient saouls. Ah, je l'a voit! Je continua à me faufiler pour la rejoindre jusqu'à ce que je sois à côté d'elle. 
Elle dansait. Elle est jolie...

Moi: Hey, salut Jaemi. 

Jaemi: Ooooh! Jimin! Tu t'amuse? Demanda-t-elle en arrêtant de danser.

Moi: Euh, j'ai connu plus plaisant. 

Jaemi: Suis-moiii! dit-elle en me prenant la main pour m'entraîner je-ne-sais-où.

Moi: Attends, es-tu saoule Jaemi?

Jaemi: J'ai peut être un peu bus.

Moi: Un peu? Combien de verres?

Jaemi: Raaah! Détends toi chimchim.

Chimchim?

Moi: Mouais.

Elle lâcha ma main et je compris qu'elle m'avait amené là ou elle voulait. On était dans la cuisine et je vis que Jaemi voulu se servir un autre verre.

Moi: Mh. Non je ne crois pas que ça soit une très bonne idée ça. dis-je en lui enlevant son verre et sa bouteille d'alcool.

Jaemi: Mmmmh, pourquoiii?! se lamenta-t-elle.

Moi: Crois-moi, tu as assez bu pour ce soir.

Puis elle se mit à bouder. Je vida le peu d'alcool qu'elle à put mettre dans son verre avant que je lui enlève son verre des mains dans l'évier puis rangea la bouteille de vodka la ou Jaemi l'avait pris. 

Jaemi: T'es pas drôle papi!

Je leva les yeux au ciel.

Moi: Pff. Je suis juste responsable. Je m'organise pour minimiser ta gueule de bois demain. Tu devrais me remercier jeune insolente! répliquai-je.

Jaemi: Meumeumeu!

Elle est totalement déchirée c'est fou. Je peux pas la laisser comme ça...

Moi: Suis-moi.

Elle me regardai le regard interrogateur. Je lui repris la main et l'amena à l'extérieur. J'alla ouvrir la portière du siège passager et lui fit signe de rentrer.

Jaemi: Quoi?! Mais je veux pas rentrer moi!

Moi: Tu devrais pourtant. Je veux pas que tu fasse de conneries.

Jaemi: Méé nooon! Je suis sage comme une image. dit-elle en fermant les yeux et en utilisant ses mains pour former un genre d'auréole au dessus de sa tête.

Moi: Pour le moment t'es surtout bourré.

Jaemi: Roooh! Mais arrête papi! Je veux juste faire la fête moi!!! Et j'en ai bien le droit!!!

Là c'en ai assez putain!

Moi: Jaemi! Arrête ça maintenant! T'as pas à repousser quelqu'un ou à te moquer dès qu'elle montre un peu d'intérêt ou prends soin de toi! J'essaie juste de t'aider donc veux-tu pitié juste rentrer dans la bagnole et me laisser m'occuper de toi pour pas que tu fasses n'importe quoi! T'es bourré et je veux juste m'assurer que tu rentre saine et sauve putain!

Elle baissa la tête et rentra dans la voiture puis s'attacha. Je rentra dans la voiture à mon tour et envoya un message aux gars pour leurs dire que je suis parti plus tôt et m'excuser d'avoir pris la voiture.

Jaemi marmonna ensuite, d'un ton tellement bas que j'ai de la chance d'avoir réussis à l'entendre, un léger «désolé».

Je démarra la voiture et comme je ne me souviens pas le moins du monde de son adresse me dirigea vers chez moi.

_______________________________________________

Salut, désolé de ne pas poster souvent :(. Je vais probablement un peu plus poster après la rentrée.

Little Army

604 mots.

Autodestruction (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant