Les Esprits qui me hantent
N'attendent plus qu'à
S'exprimer.Aminae
Nous sommes le lendemain. Je suis toujours effrayée voire même encore plus à cause de cet homme qui n'a aucun scrupule à me faire peur.
Le rayons lumineux entrent dans la magnifique chambre. Je suis habillée d'une robe blanche qui m'arrive en bas des genoux, bras minces et au tissu délicat. Mes cheveux sont en afro , comme quand je ne les attache pas. La porte s'ouvre avec fracas, me faisant ainsi sursauter. J'aperçois Nicolaï qui a les sourcils froncés.Nicolaï : Pourquoi vous ne répondiez pas ?
-Oh..j'étais dans mes pensées.Je fronce les sourcils.
-Vous m'avez fait peur.
Nicolaï : Je suis désolé. Il faut que vous mangiez.
-Je n'ai pas faim.Je lui tourne dos et regarde à travers la fenêtre.
Nicolaï : Mais vous allez quand même manger.
-Vous ne me forcerez pas.Je le vois à côté de moi et je sursaute pour la deuxième fois de la journée.
-Je n'ai pas entendu vos pas ! Comment faites-vous ?
Il sourit de manière sournoise.
Nicolaï : Venez manger.
Pour appuyer ses dires, il se saisit de ma main et je ne peux que le laisser faire.
Nous sortons de la chambre et descendons les escaliers.
Nous allons ensuite dans une salle à manger différente de celle d'hier.Nicolaï : Lorsqu'on aura fini on partira.
-Où ?
Nicolaï : Chez moi.J'avale lentement ma salive.
Nicolaï : Mangez maintenant.
J'attaque le petit déjeuner face à moi sans grande envie.
Lorsque nous finissons, nous nous levons.
Nous allons ensuite dire au revoir aux parents à Guillermo et aux deux jumelles qui prenaient leur déjeuner ensemble.J'ai baissé les yeux afin de ne pas montrer la honte qui m'envahit.
Nous sortons ainsi de l'immense demeure et pénétrons dans la voiture de Nicolaï.
Il démarre et je regarde à travers la vitre le paysage qui défile.
Nous roulons pendant plusieurs heures, suffisamment pour que je m'endorme.
Je me sens portée par d'immenses bras. Je n'ouvre pourtant pas les yeux, trop occupée à retrouver ma nuit sans sommeil et plongée dans l'inquiétude.
1 heure plus tard
Je me réveille en baillant. Je suis dans une pièce que je ne connais pas.
Lorsque j'aperçois Nicolaï, je sais automatiquement où je me trouve.Nicolaï : Avez-vous bien dormi ?
-O..oui, merci.Je me redresse, et je regarde la grande fenêtre à travers laquelle je vois de jolies lumières. J'aperçois une ville éclairée et magnifique.
VOUS LISEZ
Aminae : kidnappée par la mafia
RomanceFatima s'est toujours battue pour l'éducation de sa petite sœur. Jeune juriste talentueuse ayant perdu ses parents et ayant endossé une responsabilité de mère assez tôt, elle se donne l'obligation de subvenir aux besoins de sa petite soeur Aminae...