1ère Creepypasta

55 6 14
                                    

Salut, moi, c'est Lee Jae-Yeon, et j'ai une soeur, Lee Ae-Cha.

On s'entend bien ensemble.

Anyway on s'en fout d'elle, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie -'fin si, un peu -, mais plutôt ce qui s'est passé, à partir d'un simple jeu, et qui m'a poussée au suicide.

Par une chaude après-midi d'été, j'allais à un magasin de mangas, de jeux vidéos et de cosplays avec ma soeur, je me dirigea vers le côté cosplays, parce que c'est cool, les cosplays. Donc, je m'en prends un, à vous de savoir lequel. Ensuite, je vais du côté jeux vidéos et cherche des jeux Pokémon. J'en choisis un que je voulais depuis un moment, je prends une 3DS avec, parce que, la cartouche sans la console, c'est comme se sécher les cheveux dans une piscine, aucun intérêt, bref. Jusqu'à là, rien d'anormal, on choisit notre petit bonheur, on va à la caisse, on paye et on rentre chez nous.

Arrivées chez nous, je prends la 3DS et la cartouche que j'insère dans la console, la cartouche semblait un peu abimée, je me dis que c'était étrange, au vu de l'endroit où je l'avais achetée, mais bref, anyway. Après quelques minutes de jeu, un événement étrange se produit au moment où un combat contre Père-Castor- euuuh-... un dresseur commença : le dresseur envoya son pokémon, un Pikachu, puis, les options habituelles, à savoir : Sac, Fuite, Pokémon et ma préférée, Attaque ( oe chui violente 😂😂 ), je dis donc à mon Gobou de lancer Surf. Ce dernier s'exécuta sans trop de problèmes. Mais, c'est au moment où Knacki ( le dresseur 😂😂 ) dit à son Pikachu de lancer Nitro-Charge...
Nitro-Charge ?! Nan mais tu sors ça d'où poto ? Bref, je fis abstraction de ça et cette attaque ne fit pas beaucoup de dégâts à Gobou puisque Feu VS Eau, qui gagne ? Eau, bravo, vous êtes intelligents.

Il était 21h41 et je devais aller me coucher, pour me lever tard, afin de me laisser moi même croire que j'avais le droit de dormir beaucoup. Le lendemain, après m'être bien réveillée, je décidai de rejouer à Pokémon. Je pris donc ma console et l'alluma...Et là, c'est le drame...Ce que je vis me choqua ! Mon personnage avait les bras arrachés et du sang qui sortait au niveau de son cœur car ce dernier avait été arraché...Elle avait du sang qui coulait sur les cuisses, et avait l'air d'avoir des entailles vraiment profondes...Sous le coup de la peur et de la surprise, je lâchai la console sur mon lit, après quelques secondes à reprendre mon calme, je la reprit et le décor n'était clairement plus le même : Les arbres, de leur couleur habituelle, étaient devenus rouges de plusieurs nuances et un cadavre, en décomposition TOTALE, pendu à une branche d'arbre, était parfaitement visible à l'écran. Je ne pris pas la peine de sauvegarder ( mais quelle naïveté, cette enfant 😂😂 ), par peur, j'éteins directement la console, je décidais d'appeler mes potes pour leur proposer une sortie, histoire de me changer les idées, ce qu'ils acceptèrent volontiers, j'alla donc me préparer.

Une heure plus tard, après être rentrée, je remonta dans ma chambre, repris ma 3DS, ayant - idiote comme je suis- oublié cet incident...Quand je vit l'écran s'allumer, je choisis d'aller sur le jeu, j'attendai qu'il démarre, une fois sur la partie, une scène horrible se produisit, mon personnage se faisait trancher le cou par... MAMAN ( virtuelle, MDR ) ?! J'essayai de sauvegarder, mais, impossible, c'est comme si l'option n'existait pas ! Et là, une transition étrange se produit avant de laisser place à une scène horrible : un Pikachu se fit planter un couteau dans l'estomac, il avait la queue, une oreille et un œil arrachés, en plus des pattes en sang...

Une semaine plus tard, traumatisée, je n'avait pas retouché au jeu, ni même à ma console d'ailleurs, avant la fin de cette matinée, et là, quand je rallumai la console, un Pokémon apparut et me...tappa la discute comme si j'étais sa meilleure pote !? Il me dit : "Bonjour Jae...ou devrais-je dire, Jaeyeon ?" Il dit ça dans le plus grand des calmes, avant de se mettre à rire tel Ayano Aishi, puis il ajouta : "Un conseil, n'éteins pas le jeu sans sauvegarder, ou tu le regretteras..." et il se remit à rire, en vivant sa meilleure vie et se tappant son meilleur fou-rire inutile.

10 minutes plus tard, le même Pokémon qui m'avait à moitié agressé et me ferait regretter je ne sais pas quoi revint et me dit "Tu sais, je comprends que tu sois choquée, apeurée, ou autre pour ce que je t'ai dis, mais, écoute, la raison du pourquoi tu DOIS sauvegarder À TOUT PRIX est que sinon, ta partie sera effacée." Dans ma tête, je me suis dis "Euuuh...ouais, et ? C'est pas grave, j'aurais qu'à la recommencer." Bref, après, il m'a dis des choses qui m'ont terrorisée. Oui, j'ai peur d'un jeu.

Telle la pauvre flippette que je suis, je faisais des cauchemars de ce même Pokémon qui n'est autre que Pikachu. Il m'avait tellement poussé à bout et terrorisée que j'avais décidé de mettre fin à cette peur, cette torture, cette souffrance sans fin. Il n'y avait qu'un moyen pour ça, la mort. Je décida un matin, après deux semaines de réflection à mon suicide, j'avais enfin trouvé. C'était stupide de ma part de ne pas y avoir pensé directement. Simplement, me jeter par la fenêtre de ma chambre. Ce matin, je pris donc soin de fermer la porte de ma chambre à clef, d'ouvrir la fenêtre de ma chambre, de laisser mes dernières larmes couler, de prendre des dernières bouffées d'air frais, avant de monter sur le bord de ma fenêtre et de ma laisser tomber vers l'autre monde. Mes dernières pensées avant de tomber de ces 9 étages étaient "I WANT TO BREAK FREEEEE."- Non. Mes dernières pensées furent "Adieu, tout le monde. Je vous aime." Puis je me sentis atterrir violemment au sol. Et plus rien. Seulement du noir.

Bravo, Pikachu, tu m'as tuée. J'espère que tu es fier. C'est toi qui m'as traumatisée. Un simple dessin de pixel qui m'a traumatisée. Tu voulais juste que je garde les données de ma partie. Mais la mort n'était pas une solution pour garder ma partie.

J'ai tout perdu. Adieu, Eomma ( Maman ). Adieu, Appa ( Papa ). Adieu, Ae-Cha. Adieu, mes amis. Adieu, tout le monde. Vous me manquerez. Beaucoup...

            ~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà pour ma première Creepypasta qui m'a été inspirée d'une que ma sœur avait fait il y a un bon moment mais qu'elle a effacé. Je l'ai corrigée- changée car elle ne faisait pas très propre avant ^^' bref, j'espère qu'elle vous aura plu, j'ai apprécié l'écrire et témoigner de mon évolution dans l'écriture. Sur ce, bisous, et portez vous bien ❤❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creepypastas De La MuerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant