• Chapitre 1: "Mon joujoux" •

30.6K 541 681
                                    


Kim Taehyung était un séduisant jeune homme, au visage toujours souriant, aux cheveux grisâtres parfois en bataille, aux petites mimiques faisant craqué les jeunes filles de son Université où il étudiait à Gwangju. Il ne s'en ventait pas, loin de là, plaire aux filles ne l'intéressait pas, certains garçons semblaient même être jaloux du joli visage charmeur de Taehyung.

Le jeune garçon avait tout pour lui, tout.. sauf l'argent. La famille de Taehyung était pauvre et vivait à la campagne, mais il avait toujours assez d'argent pour se nourrir et faire ses études à Gwangju. Ses études coûtaient chères, et au fil du temps, l'argent manquait de plus en plus.

Taehyung allait finir par devoir abandonner ses études si il ne trouvait pas de quoi payer l'Université

"Je dois trouver de l'argent.. et vite" pensa le garçon.

Il chercha longtemps des annonces pour un quelconque petit boulot, mais ses tentatives furent toutes un échec, toute sauf une..

« Recherche d'un assistant/employé pour Mr.Jung, patron de la grande entreprise "Hope Land" :

Le poste d'assistant ou employé n'est pas simple, il faut travailler dur et mérité sa paye. Le travail consiste simplement à suivre les ordres de Mr.Jung, toute protestation sera sévèrement sanctionné. Pour tout autre information, veuillez envoyé un message privé, des questions vous seront posé et vous aurez un entretiens avec Mr.Jung si, par chance, vous êtes accepté. »

"C'est ma dernière chance de trouver un boulot.. je dois tenté" se dit Taehyung.

Le garçon aux cheveux gris tapa les touches du clavier de l'ordinateur pour répondre à la recherche d'employé dans un message privé. Quelques minutes plus tard, un questionnaire lui fut poser en guise de réponse.

✉️ "Bonjour, je viens postuler pour le poste d'assistant à Mr.Jung, vous avez fait une annonce récemment"-

📩 -"Bonjour, veuillez répondre à ces questions.

- Nom :

- Prénom :

- Âge :

- Date de naissance :

- Lieu d'habitation (Ville uniquement) :

- Grade (Étudiant, diplômé, lycéen...) :

- Décrivez vos ambitions et pourquoi vous voulez ce poste :

- Photo :

Nous enverrons votre demande à Mr.Jung, si il trouve votre profil intéressant, vous serez invité à son bureau pour signer le contrat."

✉️ D'accord

Nom : Kim

Prénom : Taehyung

Âge : 19 ans

Date de naissance : 30 Décembre 1995

Lieu d'habitation : Gwangju

Grade : Étudiant

Be my Fucktoy || VHope 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant