Le corps d’Elena est devenu faible et engourdi. C’est comme si elle était restée assise par terre, pleurant pendant des heures, mais c’est arrivé en quelques minutes seulement. Elle prit Dieu pour qu’il prenne soin d’elle, et que son frère revienne vite. Elle supplie aussi Dieu de ne plus jamais avoir à croiser cet homme sans cœur, ce démon une nouvelle fois. Elena regarde le sol froid, ses larmes tombèrent en même temps que son corps.
«-Oh mon dieu, Elena, qu’est-ce qu’il ne va pas ? Elena regarde-moi s’il te plait. Elena, tu m’entends ? Elena, oh mon dieu.»
Sam est tellement inquiet que sa voix est brisée, regardant le corps engourdit de sa sœur. Il est assis par terre à côté de sa sœur, prenant les mains de sa sœur dans les siennes essayant de la faire relever le regard vers lui ou juste lui donner un hochement de tête.
«-Tu m’as laissé, tu m’as laissé ici sans protection Sam, tu m’as laissé dans la peur et faible, seule et apeurée. Tu m’as laissé sans soucis ni amour Sam. Tu es mauvais Sammy, mauvais Sammy, Mauvais Sammy.» La voix douce et faible d’Elena lâche ses mots, regardant à présent les yeux de Sam lui montrant ce qu’elle ressent parce qu’il l’a quittée, même si elle est énervée contre lui.
Sam regarde Elena, il voit la petite Elena, il ne voit pas sa sœur devenue adolescente, il voit la petite fille effrayée de dormir seule ou manger seule, la culpabilité entre dans le cœur fort de Sam, le rendant malheureux. «Comment j’ai pu faire ça à ma sœur ? Comment j’ai pu la laisser seule ainsi ? Non, non, je ne peux pas être comme lui, non je ne peux pas être ce gars qui avait l’habitude de frapper maman. Non.
«-Je suis tellement désolé, tellement désolé, je ne le ferais plus jamais, je ne te quitterais plus jamais, s’il te plait Elena pardonne moi.»
Ce n’est pas seulement sa bouche qui la supplie de le pardonner, son cœur la supplie de lui pardonner. La voix d’Elena est trop faible et elle n’arrive pas à parler, alors elle le regarde et lui adresse un petit sourire de sympathie qui lui dit que tout est bon. Sam prend sa sœur dans ses bras et le faible garçon qui sommeille en lui donne à Elena une sécurité, lui promettant qu’il sera là pour elle avec ses bras chauds, il sera là pour cette petite fille peu importe ce qu’il arrivera par la suite.
«-Tellement désolé Elena, je suis désolé petite sœur, tellement désolé.»
- - -
«-Hé mec, tu étais où la nuit dernière ?» Demande Zayn au démon qu’il a appelé «mec», ils sont en train de faire le tour de l’académie en regardant les boxeurs et leur demander de continuer de travailler sinon Harry peut facilement leur donner une leçon.
«-J’étais avec Eva. Affirme le démon en regardant droit devant lui, souriant pas seulement à cause d’Eva, mais de cette innocente jeune fille qui était sur le point de fondre en lui.
-Ho, tu vois toujours cette file.» Dit Zayn en soupirant.Il la déteste parce qu’il sait quel genre de personne elle est, il sait quel démon, quelle méchante elle est et il espère vraiment qu’Harry arrêtera de la voir.
«-Je n’arrêterais pas de la voir, mec. Affirme Harry en regardant Zayn et arque un sourcil. Zayn, pourquoi tu me demandes ça ?» Demande Harry de sa voix rauque, tournant tout son corps et se met en face de Zayn, pour lui montrer qu’ils n’iront pas plus loin tant qu’il ne lui aura pas dit ce qu’il se passe.
«-Hm, Harry. Est-ce que tu as fait quelque chose à la sœur de Sam quand elle est venue ? Tu ne lui a rien fait pas vrai ?» La voix de Zayn est pleine d’inquiétude.
Il sait qu’Elena est innocente dans tout ça, la femme de l’accueil lui a dit qu’elle était venue chercher le dossier de son frère et il espère vraiment qu’Harry n’ai rien fait qui pourrait la détruire.
«-A h ! Cette petite femme innocente. Ne t’inquiète pas, j’ai pris ça en charge.» Dit Harry en lui montrant son sourire diabolique et ses yeux de démon.
Et Zayn est encore plus inquiet et incertain sur ce qu’il lui a fait, il doit bien lui avoir fait quelque chose. Zayn regarde Harry et se rapproche de lui, pour être sûr que personne ne les entendent.
«-Qu’est-ce que tu veux d’elle ? Demande Zayn regardant Harry droit dans les yeux, lui montrant qu’il ne veut la vérité, seulement la vérité.
-Je veux qu’elle fonde sur moi, comme le beurre sur un toast et me promener pour le reste de ma vie avec elle encrée dans ma peau.»
VOUS LISEZ
Anger Issues. /v.f/
FanfictionL'amour est comme la beauté et la bêtise, ce n'est pas parfait et ce n'est pas terrible, c'est un mélange des deux. Si on est la gentille, il est le mauvais. S'il est le bon, on est la mauvaise. Mais si on a vraiment besoin d'une fin heureuse, on do...