Chapitre 10/

644 33 4
                                    

                                                              

Pdv taehyung
Deux, deux putain de semaine Depuis l'incident avec jungkook il passe son temps à m'éviter et reste toujours enfermé dans sa chambre. Sauf au lycée où jimin essaye de rester avec lui je dit bien essaye car jungkook ne fait que repousser même les profs.

Pdv jungkook:

Voilà 2 semaines que j'ai l'impression d'être suivi sa me fait vraiment peur. Comme à mon habitude depuis c'est deux semaines je suis actuellement cloîtré dans ma chambre. Mes parents on remarqué notre manque de lien fraternité avec taehyung ils disent qu'il nous faut du temps mais c'est impossible que je vois taehyung comme mon frère déjà qu'il me vend comme ça à mon géniteur et en plus je ressent de...de l'excitation en sa présence, alors que je suis entrain de m'énervé à cette pensé ma porte s'ouvre sur taehyung.

Pdv taehyung :

Je suis dans le salon avec jimin, on a passé la soirée à jouer au jeu vidéo mais arrivé à la fin de la partie je me remet à pensé à jungkook pourquoi il ne veut pas s'ouvrir à moi je suis son grand frère quand même ?!?

Jimin: Srx tae sois tu joue,soit tu va réglé t'es problème et tu reviens parce-que là je c'est pas se que tu as ??

Jimin avait raison je devais mettre les choses au clair après tout c'est mon petit frère que je le veuille ou pas je regarde jimin qui soupire et continue a joué tout seule je lâche ma manette, monte les escaliers et entre dans la chambre de jungkook sans prendre la peine de toqué.



~~~

- Désolé ce chapitre et court je vais commencer le chapitre 11 ce soir promis 😘♥

♥♥♥♥♥♥

Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant