🌸Soixante-Treizième Partie🌸

332 43 0
                                    

Dans la peau de Elysa
Le lendemain du dîner au restaurant

Après ce délicieux festin avec Anas et notre fameux invité, les choses n'ont pas été les mêmes. Premièrement, après avoir surpris une discussion téléphonique entre Swan et je sais pas qui, j'ai appris que Lylia et moi on serait peut être séparé. Je ne lui ai rien encore dit parce que je veux pas lui faire peur, au cas où si ce n'est pas ça. Même si je pense le contraire.
J'essaye de rester forte au maximum pour ne pas qu'elle perde espoir, mais je commence à être épuisée de cette situation. J'ai aucun contact avec le reste de ma famille. Ce qui est tout à fait normal puisque nous avons été kidnappé. Moha me manque de plus en plus. J'étais habituée à le voir tous les matins, tous les midis, tous les soirs, toutes les heures. Et là, je le vois jamais. Je perds patience de jour en jour mais je le redis, pour Lylia je reste forte.
De plus, depuis ce matin, Swan fait des allusions du genre "C'est bien parce qu'on pense que vous êtes leur femme qu'on vous fait plus rien". Si ils se mettent à douter de notre "union" avec Marwan et Moha, on est mal. C'est vraiment pas le moment. Du coup, on essaye de se faire petite dans la maison, mais Swan est toujours derrière nous en attendant qu'on dise quelque chose qui confirmerai ses doutes. On fait vraiment attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait aussi. On est jamais trop prudent.
Lylia et moi sommes assises au salon, comme toujours. Elle a le nez plongé dans des bouquins qu'elle a trouvé dans une bibliothèque. La lecture c'est pas trop mon fort. Je préfère écrire. Ça me permet de me vider, de m'éloigner du monde où je me sens constamment enfermé. Je suis entrain de fixer la piscine en face de moi. Je me dis qu'à tout moment un mouvement de l'eau me fera comprendre que Mathéo nous a enfin retrouvé. Mais bon, c'est aussi fictif qu'Harry Potter. Anas nous a dit hier soir que Fiona avait eu un accident de voiture. J'imagine même pas l'état de Thays et Drissa. Surtout Drissa. Autant il ne montre et ne parle jamais de ses émotions, mais je pense que la Fiona l'a piqué et qu'il a dû vriller en apprenant la nouvelle. Thays, quant à elle, elle doit passer ses journées au chevet de Fiona. J'espère juste qu'elle fera pas un truc de dingue et complètement irréfléchie. Parce que c'est le genre de meuf qui croit qu'elle peut tout faire elle-même. Elle peut se mettre en danger à cause de ça. Cependant, je pense que Malik et Mathéo la garde à l'oeil.
Je tourne mon regard vers Lylia et vois qu'elle s'est endormie dans son livre. Je l'installe confortablement et retourne m'asseoir. Jumelle ou pas, elle aura toujours une gueule de bébé à protéger. Et on sait tous que ça l'agace mais bon. J'allais me reconcentrer sur la piscine quand je sens quelqu'un m'attraper la tête. Je peux même pas riposter puisqu'elle met de suite un mouchoir sur mon nez. J'ai lu beaucoup trop de chroniques pour être sûr que c'est pas de l'eau ou de l'eau de Cologne. Je retiens ma respiration du mieux que je peux, mais le réflexe de respiration fait que j'inspire ce putain de produit.
Je me sens fatiguée et je me laisse aller, en gardant les yeux sur Lylia...

Dans la peau de Lylia
~17h~
Je me réveille d'un merveilleux coma. On dort que d'un oeil le soir Elysa et moi, du coup la journée j'suis grave épuisée. Je m'assieds sur le lit et me frotte les yeux. Quand je les ouvre, je vois pas Elysa. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de stresse. Ensuite je me calme parce que ça se trouve, elle doit être montée pendant que je dormais. Ouais, on va garder cette idée. Je vais quand même la chercher. Je regarde dans toutes les pièces mais ne la trouve nulle part. C'est du tout pas dans son genre de partir comme ça. Et si elle avait réussi à s'enfuir?? Elle m'aurait pas laissé ici sinon. Sauf si elle compte ramener de l'aide. Je panique de plus en plus. En plus dans le salon y'a une odeur très étrange. J'allais monter de nouveau dans la chambre pour revérifier qu'Elysa n'est pas dans la salle de bain, quand je sens une main sur le bas de mon dos. Je me retourne en furie, prête à envoyer une belle baffe dans le visage de cette personne.

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant