~The whisper of a sweet lie~

69 3 9
                                    

Comme tout les mardi de la semaine je finissais à 9h du soir, étant dans une grande entreprise de commerce je me devais de faire des heures supplémentaires pour pouvoir monter les échelons et donc pouvoir offrir une belle vie à mon copain.

Mais aujourd'hui je voulais faire une surprise à mon petit jimini, mon copain car aujourd'hui cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, 4 ans que je l'aime et que nous vivons ensemble. Au début nous faisions de la collocation ensemble car nous étions trop jeune pour vivre seuls mais ça s'est vite changé en amour.

Tout en sortant de mon travail plutôt qu'ordinaire je marchais sous la pluit qui venait s'échouer sur mes cheveux brins et sur mon costume.

Le son que me procurait la pluie était tel une mélodie appaisante, comme une chanson que l'on chanterait à un enfant pour qu'il s'endorme.

Je me souviens du moment où j'ai avoué à Jimin mes sentiments.

*Flashback*

Le ciel était rouge orangé et le jour allait bientôt se coucher. Jimin était allongé tel un petit chat sur le divan. La pièce était plongée dans une ambiance chaleureuse et calme, quelques rayons filtrés par les volets traversaient la petite pièce qu'est notre salon pour venir s'échouer sur les cheveux blond et brillant du petit être somnolent. Tout paraissait silencieux, seul une fine et douce mélodie était perceptible dans l'air, un fredonnement que Taehyung chantait, une musique qu'il avait composé pour jimin.
Après quelques minutes de silence Jimin commençait à s'étirer sous le regard pénétrant du noiraud qui sous l'appréhension commençait à avoir les mains moites.

Il s'approcha de Jimin.. Un pas...on pouvait entendre son coeur battre à une vitesse folle, on aurait dit qu'un concerto se jouait dans sa cage thoracique...

Deux pas.. Les yeux bleus de jimin se pausairent sur la taille fine et élancé du noiraud....

... Trois pas.. Leurs yeux se rencontrairent et ne pur se détourner tel des aimants imperceptibles ils étaient liés.

Taehyung baissa la tête et dit :'' jimin hyung je... Je crois.. ''.

Jimin:'' chut... Je sais... ''.

Taehyung sentit son cœur se déchirer, il se dit que jimin serait sûrement dégouté de lui.. Un homosexuel.. Il ne lui pardonnerait sûrement pas.. Une larme s'échoua sur sa joue droite poursuivant son chemin vers la commissure droite de ses lèvres.
Jimin s'approcha lentement de lui, puis sur la pointe des pieds pris en coupe le fin visage de taehyung puis avec lenteur, par peur de le blesser jimin déposa doucement ses chaires rosées et pulpeuses sur ses jumelles.
Sans un mot ce soir là un couple rempli d'amour était né.

*Fin du flashback*

En se remémorant cette douce soirée le noiraud esquissa un doux sourire de forme triangulaire qui lui donnait cette air si charmant. Mais il était triste, en effet à force de faire des heures supplémentaires une tention au sein du couple s'était créée et cela affectait beaucoup le moral du noiraud.




Mais tout allait changer car Taehyung avait préparé une surprise pour son amour, il lui avait acheté une bague en or certie d'un petit saphir ou l'on pouvait voir écrit à l'intérieur
'' P. J - K. T'', Il avait même réservé dans un grand restaurant étoilé pour passer la plus merveilleuse des soirée avec son âme sœur.





Arrivé devant la porte de leur appartement Taehyung actionna la poignée mais elle ne souvri pas, il se dit que Jimin n'était peut être pas encore arrivé. Il prit donc ses clé et ouvri donc la serrure puis la porte de leur appartement. Mais un détail le gênait.. Deux paires de chaussures l'une appartenant à son Jiminie et... L'autre ? Il ne savait pas. Il s'avança vers le salon.. Personne, la cuisine.. Toujours rien puis il marcha doucement vers la chambre de jimin et lui... Tout doucement... Des petits gémissement sortaient de la pièce... Presque imperceptibles, puis pas après pas on pouvait les entendre distinctement les gémissement de son amour criant le nom d'un autre... Yoongi... Son coeur se déchirait petit à petit tel un papier que l'on coupait avec une facilité déconcertante.
Pris d'un courage surhumain il poussa doucement la porte et une vision apparu devant lui.. Celle de jimin nu à califourchon sur un homme nu lui aussi et là tous ce brisa, les larmes de taehyung frappaient le sol froid de la pièce, jimin alerté par un petit sanglo se retourna doucement et vie Taehyung.

The whisper of a sweet lie [Vmin] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant