♧- PARTIE 15-♧

858 28 2
                                    

Salem Aleykoum 💋

Salem Aleykoum 💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_Moi ; Bon bah vas-y hein les gars on se capte après !

_Amine ;Wesh reste un peu nan ?!

Moi ;Non jvais aller voir mon père tt t'a l'heure il était bizarre ! Et mais d'ailleurs Malik t'était avec lui, il s'est quelque chose?

_Malik ;Euuhh...nan nan je sais pas .

_Moi ;T'est sur la ?

_Malik ;Ouais ouais.

_Moi ; Ok bah azy Selem !

Je sort de chez lui et descend les escaliers j'était dans le noir je voyais pas trop mdrr je descendais grv vite même un moment je me suis éclater parterre mdr .

Je me suis lever et cette fois si j'ai descendu les escaliers doucement.  Je me dépêcher pour rentre chez moi arriver à la maison il était pas dans le salon , donc je l'appeler en  criant et je part dans sa chambre . Il était dans son lit allonger dos à moi, il est entrain de dormir je pense , je suis aller vers lui et je me suis assis à cote dlui , jai poser ma main sur son dos....

_Moi ;Baba ?

j'essayer de le réveillé.

_Moi; Baba sava ?

_Mon père ; Humm

J'ai essayer de le retourner pour voir son visage mais.

_Lui; Tu veux quoi la ? Bouge dégage la !

Je me suis lever et je m'éloigne de lui et je suis  sortie de la chambre en referment la porte.

Wouaa j'était choquer , il m'avait jamais parler comme ça!
Mais bon je pense que c'est parce que il était énerver mais pourquoi ?

Je vais au salon je m'allonge  sur le canapé et je regarde la télé , vers 20h jme lève et vais dans la cuisine j'avais faim vite fait donc je prend que des raisins !

Et voila mon diner et fini mdrr bref ensuite je vais voir mon père pour voir si il s'est calmer, je rentre dans sa chambre et va vers lui , il ronfler ouuaahh il doit être grave fatiguée wesh mais pourquoi?
Il à fait quoi encore ?

Je fait le tour du lit , quand j'ai vue sont visage j'ai vite mis ma main sur ma bouche pour pas qu'il m'entende...

J'étais en pleure quand j'ai vue l'état de son visage il avait plein de bleu sur le visage et plein de sang même sur sa main il y'avait du sang !
Wouuaahh c'est qui qui lui à fait ça ?

LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant