🎶 Help me, it's like the walls are caving in 🎶
Tout à commencer lorsque j'avais 6 ans. J'étais une petite fille très joyeuse et énergique . Tout à l'air d'être parfait seulement il y avait un problème j'étais grosse, personnellement ça ne me dérangeait pas mais ça dérangeait les autres et ils étaient déterminés a me le faire savoir. Au début c'était des " Tu serais plus belle si tu était pas grosse ", " Regarde tes joues et tes jambes elles sont bizarres ". Tout ce qu'ils me disaient me blésais beaucoup et je me suis mise à ne plus porter de shorts, de jupes ou de robes pour ne pas montrer mes cuisses qui me semblaient vraiment énorme tellement qu'elles me dégoutaient, tout mon corps me dégoutais mes joues; mes yeux, mon gros ventre , me cuisses, mes jambes bref je me trouvais vraiment horrible j'ai fais l'erreur de les croire. Cela à duré 7 mois environ . Ces 7 mois ont été un enfer pour moi je devais supporter leurs moqueries incessantes sur mon physique et en plus je ne voulais rien dire à mes parent car je ne voulais pas qu'ils sachent que j'étais fragile au point de me laisser détruire de cette façon. Puis au bout de 8 mois environs, ils ont vus que j'avais vraiment mal est ils en ont profité pour devenir encore plus horrible, leur moqueries c'étaient transformées en : " Ahhhhhh t'est moche ", " M'approche pas ! ", " T'est dégoutante". Mais dans toutes ces filles une ne m'insultait pas. Je ne comprenais pas je me demandais pourquoi elle ne venait pas faire comme toutes les autres. Et un jour alors que tout le monde était sortis de la classe cette fille est venue me parler. Elle m'a dit qu'elle ne comprenaient pas pourquoi elle se moquaient de moi car elle ne me trouvait pas horrible mais qu'elle n'osait rien dire car elle avait peur de se faire frapper . Ses paroles m'ont vraiment touchées et nous avons commencé à devenir amie. Je l'adorais vraiment mais une chose me gênais. Je n'avais jamais ressentie autant d'amour envers une amie. J'ai finalement finie par en parler à ma mère en lui disant que je ressentais un truc bizarre envers quelqu'un et elle m'a finalement dit que j'étais surement amoureuse (maintenant que j'y pense elle a été un peu vite pour déduire une chose aussi complexe mais bon j'étais petite donc je pense que c'est plus facile d'identifier l'amour chez les enfants). A ce moment là j'ai compris . J'ai compris que j'aimais cette fille. Je sais que aimer et un grand mot pour une fille de 6 ans mais j'étais vraiment sûre d'aimer les filles et surtout elle. J'avais l'impression que je ne pouvais plus vivre sans elle "Lisa" était le seul mot encré dans ma tête. J'ai finalement finie par tout lui dire et nous sortions ensemble en cachette. Si seulement j'avais sue qu'aimer les filles allait être un si gros problème...
Voila ce chapitre est finis j'espère qu'il vous a plus :).
VOUS LISEZ
My heart is sick
Não FicçãoAujourd'hui j'ai décidé de venir vous parlez du harcèlement scolaire, de mon harcèlement scolaire. Cette chose qui a changé ma vie et qui me hante encore aujourd'hui. Cette chose que j'ai gardé pour moi durant des années. Si tu es ou a été victime...