Coucou mes chéries je vais répondre à quatre questions aujourd'hui dans cette pause café .
*PS: vous devez comprendre qu'avec mes cours et la préparation de mes examens je n'ai pas le temps de poster tout le temps où de faire de longue parties .
Question 1- salut Sava ?j'adore tes écrits je voudrais savoir pourquoi tu à choisis ce titre ?
"Merci beaucoup ma chérie ❤️🙏🏾j'ai choisis ce titre parce je me dis que dans la vie on ne dois pas aimer une personne à cause de son statut sociale ou autres . Si on aime une personne malgrés qu'elle ne soit pas riche on doit savoir avancer avec elle même dans les situations les plus difficiles. C'est le problème au Sénégal certaines familles sont trop focalisé sur la richesse ou encore les problèmes de caste. Quand tu regarde bien tout sa n'est pas écrit dans le Coran. Nite moune neu niakeu gnéne andeu sen weurseuk yi andeu , sen lep oubékou . Adouneu ken Khamoul. Le titre de mon histoire m'a étais inspirer d'une citation :" Même s'il est pauvre je l'épouserais pourvus que je sois sa seule richesse "
Question 2- À qu'elle personnage pourrais tu te comparer ?
Je pourrais me comparer à Saly . Je me retrouve un peu dans elle , un peu problématique , directe dans ses paroles , mais à la fois douce et fragile .
Question 3 - Compte tu écrire une autre histoire après celle ci ?
Je pense que j'écrirais une autre histoire aprés celle ci , je suis en train de voir . À la base cette histoire je l'écrivais juste pour le fun et rien d'autre . Je ne penser pas que les gents l'aimeront à ceux point . J'écris en fonction de ceux qui me viens á la tête , je laisse mon imagination me guider , donc j'espère avoir cette chance là , pour faire une autre histoire .
Question 4- penser tu que ton histoire aurais un tel succés ?
Honnêtement , non. Quand je vois que nous sommes à presque 70 000 vues je suis sous le choque . Les votes aussi il y'en a presque 10 000 . Je suis tellement heureuse et je remercie toutes mes lectrices , je vous adores 🙏🏾❤️.
On se fera une troisième pause café très bientôt inchallah.
Big merci 🙏🏾❤️
Je vous love ❤️💕🌹
---------------------------------------------
Amadcollector©🇸🇳
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...