PDV : Dustin Henderson
Je relève la tête quand j'entends un coup de feu et je vois Steve s'écrouler au sol .
Dustin - Steve !!!!!!!!
Tout les autre relevé la tête et vois le corps de Steve .
Nancy fait voler Brenner si fort qu'il ne pu plus bougé avant que Hopper l'achève avec trois balle en pleine tête .Je me précipite vers Steve accompagné de Nancy .
Dustin - Steve !!! Répond moi mon pote !!
Nancy - on peut plus rien faire . Il est mort ... Dit - elle en pleure
Tout les autre se lève et vienne me prendre dans leur bras .
Lucas - t'inquiète Dustin . Sa va aller .
Mike - on est avec toi mon pote .
PDV : Mike Wheeler
Toujours a coter de Dustin en train de le réconforter . Je vois Hopper se diriger vers elfe et la relevé .
Hopper - aller on bouge .
Dustin - et on va où ?
Hopper - a l'hôpital .
~~~
Cela fesait 1 heure qu'il avait emmené Jane pour lui faire passer des examens .
On attendez assie a rien faire . Situation qui m'insupporté .
Tout a coup une infirmière entre dans la salle d'attente et se dirige vers Hopper .Je me lève précipitamment et me dirige vers eux .
Hopper - alors elle va bien ?
Infirmières - et bien son état et stable . Elle devrait se réveiller dans environ 10 minutes a 50 minutes .
Mike - on peut aller la voir ?
Infirmières - oui mais d'abord il faut que je prévienne ces parent de quelques chose .
Kali - donc Mike bouge .
Mike - ok.
Je me mets a l'écart mais pas trop est j'arrive a entendre ce que dis l'infirmière.
Infirmières - tout d'abord sachez que Jane est dans un état pitoyable . Elle a reçu un nombre de coups incroyable et aura sûrement dû mal à marcher ou a faire un mouvement quelquonque .
Hopper - qu'elle genre de coup ?
Infirmières - et bien au nombre de bleu qu'on voit sur la totalité de son corps , elle a dû se faire frapper très fort et beaucoup de fois et ces aussi fait électrocuté plusieurs fois . Elle devrait aussi avoir mal à la tête par rapport à sa blessure .
Hopper - d'accord .
Infirmières - vous et le petit pouvait commencer à y aller, il faudrait que je dise un mots a une femme responsable d'elle .
Kali - ces moi .
Infirmières - d'accord venez avec moi .
Hopper se dirige vers moi .
Hopper - allez vien , on va aller la voir .
Puis on se dirige vers sa chambre . On entre et on l'a vois allongé , les yeux fermés .
Mike - je vais te laisse avec elle . Je reviens après
Je sors de la pièce .
~~~
VOUS LISEZ
~ Mileven ~ everything will eventually work out
FanficEleven a fermé le portail mais qui dit que le flagelleuur mental s'en arrêtera la ? Le laboratoir et fermé mais qui dis pour combien de temps ? La bande devennu grande affronte de nouveau probleme . Ma version de la saison 3 de stranger things . ( a...