Moi c'est Mia. J'ai 16 ans et je vie à Monaco. Je mesure 1m70, je suis brune, assez fine et j'ai une morphologie en 8.
Je suis assez sociable, je m'entend avec tout le monde sauf Laura. Cette fille est une vrai garce, je dis ça pourtant c'est pas dans mes habitudes. On est dans la même classe depuis la 6ème et dès le premier jour elle n'a pas pu s'empêcher de me pousser a bout et ça par tous les moyens, mais dieu merci ce n'est encore jamais arrivé.
Mon meilleur ami c'est Alexis. Il a que 8 mois de plus que moi (ce qu'il n'arrête pas de me rabâcher). On ce connaît depuis toujours, nos pères étaient amis. Ils se sont rencontrés à l'armé, ils étaient dans la même unité lors du conflits en Algérie. Alexis vis en face de chez moi dans une maison en apparence identique à la mienne mais la déco diverge. Il mesure 1m84, il est brun et assez baraqué.
Il est aussi trés sociable mais ne supporte pas Laura qui contrairement à moi l'aime beaucoup et je suis sûre qu'elle a un faible pour lui. Alexis me dis toujours que j'ai tord mais il ne peut pas lutter contre mon intuition.
Laura est ... comment dire ... le cliché de la fille populaire. Elle est blonde aux yeux bleu et j'avoue qu'elle est canon. Elle mesure facilement 1m75 et elle a des formes mais pas trop (contrairement a moi). Elle fait craqué tous les mecs et c'est une vrai garce avec toutes les filles.
J'ai un frère de 17 ans. Lui et moi on s'entend vraiment hyper bien, on se raconte tout, on se conseil (surtout en amour). En revanche il a un meilleur ami que je ne supporte pas. Noah me ressemble, il est brun et c'est vraiment une frappe. Il passe en première cette année.
Et enfin Cameron, le meilleur ami de mon frère. Il a 17 ans. Lui et moi on ne se supporte pas. Il est arrogant et c'est un abruti avec tout le monde sauf Noah. Il est beau et le sais alors il en profite. Il séduit toutes les filles mais pour seulement une nuit ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde et bienvenue dans mon univers !
J'espère que pour vous tous va bien !
Voici les personnages principaux, d'autres arriveront prochainement.
Alors, à première vus, qu'en pensais vous ?
N'hésitez pas à commenter ou a m'envoyer des messages personnels pour toutes remarques, suggestions ou même les fautes d'orthographes !
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour le chapitre 1 !
VOUS LISEZ
On c'était promis ...
RomanceSalut moi c'est Mia, j'ai 16 ans et ce livre va vous raconter l'histoire de ma vie. Entre amour, gloire, amitié et trahison l'année e Mia sera rude en émotions.