Aujourd'hui on est jeudi, j'ai mal dormi, entre mon nez qui me faisait affreusement mal et mes pensées envers Peter. Tout se chamboule dans ma tête.
Comme d'habitude je m'occupe de Lorie qui comme d'habitude se plaint et rouspète ! On part en direction de l'école mais elle me décoche pas un mot et je fais de même. J'ai aucune envie de faire des efforts avec elle si elle n'en fait pas avec moi.
Une fois déposée je vais à l'université où Sarah m'attend.
-Ashley: Coucou ça va ?
-Sarah: Coucou oui et toi ?
-Ashley: Mon nez me fait mal. Mais bon ça passera.
-Sarah: Faut que je te parle, il y a quelque chose avec Dorothy qui va pas, j'ai fais mes recherches et je pense qu'elle n'est pas humaine ... et je t'avoue que avec mes donts je l'ai senti aussi. Faut que je continue à chercher et je découvrirai qui elle est.
-Ashley: Attends ! Quoi ? Tu as des donts ?! Mais comment ça ?
-Sarah: Peter t'as rien dit sur moi ? Mais tu m'as dis que tu étais au courant de tout.
-Ashley: De la nature des Bartholy et aussi que d'autres créatures qui existe mais il ne ma rien dit sur toi.
Dis-je à moitié choquée !
-Sarah: Je suis une sorcière Ashley. Comme toutes les femmes de ma familles.
-Ashley: Waow! Je ne m'y attendais vraiment pas la ! Et tu sais faire quoi du coup ?
-Sarah: Je t'expliquerai une autre fois, y a urgence avec Dorothy ! Tu imagine si elle n'est pas humaine ? Mais disons Vampire ?
-Ashley: Ca réduit beaucoup mes chances avec Peter, elle serait comme lui, vie éternel etc... si c'est le cas je suis foutue.
-Sarah: Je te confirmerai cela ce soir. Je sens que je vais découvrir quelque chose de gros là !
-Ashley: Je suis pas hyper enthousiaste là je t avoue.
-Sarah: Tu seras fixée au moins. Bon aller on a littérature anglaise. On y va ?
-Ashley: Oui oui, 2 heures à voir Dorothy et Peter rigoler et se sourire, quelle chance !
-Sarah: Ça va aller je te promet !
On part en direction de l'amphithéâtre et il y a déjà beaucoup de monde, dont Dorothy et Peter qui rigole déjà, la grande classe quoi et pour couronner le tout Peter ne lève même pas un œil vers moi !
On s'assoit et la Drogo débarque... mais qu'est ce qu'il fou la ?!
-Drogo: Salut petite chose.
-Ashley: Mais ? Que fais-tu là ?
-Drogo: Je m'ennuyait alors j'ai décidé de venir au moins une fois à ce cours, Nicolae me l'a imposé !
-Sarah: L'amphi est pas assez grand ? Faut que tu vienne vers nous ?
-Drogo: De 1 je suis a coté d'Ashley et de 2 je fais se que je veux.
-Sarah: SUPER !
-Ashley: Aller enterrez la hache de guerre merde.
Drogo et Sarah se regarde et éclate de rire. Je comprend rien là.
-Drogo: Meme pas en rêve.
-Sarah: De même !
La prof entre dans la classe et regarde Drogo d'un air surpris ...
-Prof: Monsieur Bartholy décide enfin de se montrer ?
-Drogo: Ne vous y habituez pas trop.
La prof lève les yeux aux ciel et commence sont cours ! Et voilà c'est parti pour 2 heures interminables.
Peter et Dorothy n'arrête pas de parler et la prof les reprend souvent ! Je serre tellement les points que mes phalanges sont blanches.
-Drogo: Hey petite chose, détends toi. C'est deux bouffons. Ignore les.
-Ashley: Tu crois que c'est facile ? Peter est même pas venu me voir hier soir.
Dis-je les yeux pleins de larmes.
-Drogo: Je sais pas ce qu'il se passe dans sa petite tête. Mais cette fille je la sens pas ... il y a quelque chose de louche.
-Sarah: Toi aussi tu l'a senti ?
-Drogo: Oui mais j'arrive pas définir ce qu'elle est.
Je suis abasourdie que Sarah et Drogo tiennent une conversation " normale " !
-Sarah: J'ai commencé mon enquête hier soir, je sens que ce soir je vais trouver enfin ce qu'elle est.
-Drogo: J'espère.
Nous finissons le cours et partons à la cafétéria manger, Drogo vient encore avec nous et c'est clairement plus détendu entre Sarah et lui, je suis contente. Peter jete des regards noir a Drogo, comme si il était jaloux ?
-Ashley: Que ce passe-t-il avec Peter le ?
-Drogo: Il est pas content que je sois avec vous.
-Ashley: C'est une blague ? Il se prend pour qui la ?
-Sarah: Elle l'aveugle cette fille !
-Ashley: Grrrrr je vais me la faire.
-Drogo: Detend toi !
Oula Drogo qui me dit ça. La c'est la meilleure !
L'après-midi ce déroule normalement et je décide d'aller voir Peter en salle de musique je crois que j'aimerai des explications cette fois s'y ! Que Dorothy soit là ou pas ça m'est bien egal !
Je toc puis entre dans la salle et ce que je vois me glace le sens. Je suis sous le choc et mon coeur explose en milles morceaux.
Dorothy est entrain d'embrasser Peter .... j'explose en larmes et quitte la salle sur le champs ! Peter me rattrape et se place devant moi.
-Peter: Ashley c'est pas ce que tu crois ... je te jure.
-Ashley: Ah bon ? Juste Dorothy entrain de t'embrasser et toi qui te laisse faire ?! Je te déteste Peter ! Je veux plus te voir ni te parler !
-Peter: Non Ashley je t'en prie. Je sais pas ce qu'il m'a prit.
-Ashley: Non Peter, tu m'as brisé le cœurs. Retoune vers elle, mais pour toi j'existe plus ! De toute manière depuis qu'elle est la tu t'en contre fou de moi ! Comment j'ai pu être aveugle à se point ?!
-Peter: Ashley, stp je m'en veux.
Je le regarde, les yeux qui coulent de larmes et part en direction de la sortie ...
Drogo est devant le bâtiment avec ces potes et malheureusement pour moi il me voit ... il court vers moi l'air grave.
-Drogo: Que se passe-t-il ? Ashley, dis moi stp.
-Ashley: J'ai surpris Dorothy et Peter s'embrasser en salle de musique.
Drogo change d'expression et la j'avoue qu'il me fait peur.
-Drogo: Je vais les ...
-Ashley: Pas la peine, ça au vaut clairement pas la peine. Je veux plus voir Peter et je suis même pas sur de rester au manoir...
-Drogo: Oh non petite chose reste ! Je vais m'occuper de Peter !
-Ashley: Je vais déjà rentrer prendre un bain et réfléchir.
Je pars en direction du manoir et Drogo me rattrape avec sa voiture de sport, il me fait signe de monter ce que j'accepte.
On arrive au manoir et je trace dans ma chambre, je me coule un bain et pleure encore et encore. Je sors enfin de mon bain après 2heures et vais dans ma chambre et la je vois 10 appels manqués de Sarah ... oula faut que la rappelle ... bip bip bip après trois coup elle décroche
-Sarah: Ashley ? Ca va ?
-Ashey: Non pas du tout. Dis-je en pleurant.
-Sarah: Que ce passe t'il ma belle ? Pourquoi tu pleure ?
-Ashley: J'ai surpris Dorothy et Peter s'embrasser et j'ai dis à Peter que je voulais plus le voir ...
-Sarah: Oh putain je vais le tuer je te jure.
-Ashley: Il avait l'air mal vraiment mais mon cœur est en mille morceaux.
-Sarah: On peut se voir ? Maintenant ?
-Ashley: Oui je viens. On se voit ou ?
-Sarah: Chez moi. Je t'envoie l'adresse. A tout de suite.
-Ashley: A toute.
Je m'habille et sort de ma chambre. La je tombe nez à nez avec Drogo.
-Drogo: Tu vas chez Osborne ?
-Ashley: C'est mal d'écouter au portes !
-Drogo: Je viens avec toi !
-Ashley: Je pense pas que se soit une bonne idée !
-Drogo: Je m'en fou, Osborne a pas le choix.
Je suit Drogo a sa voiture, entre temps Sarah m'a envoyé son adresse.
Une fois arrivée là bas je sonne et elle ouvre immédiatement.
-Sarah: Drogo ? Mais tu fou quoi la ?
-Drogo: J'allais pas laisser la petite chose venir seule !
-Sarah: Je te préviens c'est uniquement pour Ashley que je t'autorise à entrer !
Nous entrons et nous installons au salon ! Sarah arrive avec un plateau avec deux tasses de thé et des biscuits.
-Sarah: Désolée j'ai pas de stock d'animaux morts pour te donner a manger.
-Drogo: Je suis déjà aller chasser mais merci !
Ils se lancent des regards noirs, ca s'arrêtera jamais !
-Sarah: Bon j'ai continué mes recherches sur Dorothy Enfield, je suis remontée à ses ancêtres et la quelque chose ma frappé ! Sont arrière arrière-grand-mère porte le même nom que celle de Peter ! J'ai donc continué mon enquête et il s'avère qu'ils ont la même arrière arrière grand-mère Dorothy et Peter !!!!!
Ma mâchoire s'ouvre toute seule ! Et le rouage de mon esprit tourne à toute vitesse. Ca veut dire que Peter et Dorothy sont des cousins éloignés ?!?!
-Drogo: Oh la vache ! Il a embrassé une de ses cousines éloignée ! Quel boulet !
-Ashley: Mon dieu ! Je suis sur le cul la !
-Sarah: Et c'est pas tout ! Dorothy est bel et bien un vampire comme Peter. Elle s'est faite transformée par un autre originel qui est mort depuis quelque années.
-Drogo: Le concours de circonstances est quand même incroyable ! Comment se fait il qu'il n'ait même pas été au courant que Dorothy soit sa cousine éloignée...
-Sarah: Dorothy doit être au courant je pense ... a se degré de sang elle estimait sûrement que ce n'était pas de l'insert ! Moi ça m'horripile !
-Ashley: Doit-on s'interposer ?
-Drogo: Bien sûr ! Cette folle veut se tapper son cousin éloigné et tu mérite d'être avec Peter !
-Ashley: Je sais pas si j'aurai la force de lui pardonner tu sais ...
-Sarah: Je pense que tu y arriveras mais c'est un travail très dur. Tu m'as dis que tu l'aimais ... l'amour gagne toujours !
Je souris timidement et au final cette échappatoire me plais.
-Ashley: Qui diras à Peter ?
On se regarde tous dans le blanc des yeux .... on pense tous pareil ... qui devra annoncer à Peter...Je remercie beaucoup @capucine1983 de m'avoir donné ses idées pour ce chapitre. 😊
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
Про вампировJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...