Partie 1

10.3K 362 36
                                    

Notre histoire commence dans cette discothèque, le chapeau paille, un endroit vide de ses clients la journée et plein de vit le soir venue, rythmer par le son du Dj Soul King et des projecteurs multicolores sur la piste de danse, un bar se situant au fond de la salle, tenue par le barman Franky le confident de tous, ou du moins, surtout celui de ceux qui sont quelque peu éméchés.

Ce soir il discute avec notre cher protagoniste, Sanji. Un magnifique blond à la mèche rebelle et aux yeux bleus mer d'une immensité sans fin. Grand et peu musclé, il est le tombeur de ces dames avec ses manières de gentleman d'ont il fait preuve à leur égard.

Mais ce soir son coeur n'est pas à la fête, comme le montre les quelques soupirent qu'il pousse entre chaque verre que lui donne son ami.

-Qu'est-ce qu'il y a ? questionna le barman, C'est à cause de Vivi ? Tu repenses à elle ? lui demanda-t-il en lui reservant un autre verre

Vivi l'ex de Sanji, une grande fille aux longs cheveux bleus et aux formes bien proportionnées, la seule ayant été dans son cœur. Car même si il se comporte en Don Juan, il ne fait rien avec celle pour qui il ne ressent pas de vrais sentiments, et maintenant il se méfiera d'autant plus à cause de la découverte de son ancienne copine au lit avec un dénommer « Ussop », un de ses commis de cuisine, dont il recorrigea le portrait, fracturant son long nez, valant l'appelle d'une ambulance.

Cela faisait maintenant 2 mois que l'affaire était passée et il n'avait plus entendu parler des deux.

Nan, sa préoccupation était tout autre.

- Je me sens bizarre en ce moment... finit-il par sortir, j'ai très souvent mal au cœur.

- Ouh là, tu devrais peut-être aller voir un cardiologue, répliqua l'autre, on ne sait jamais, je veux pas que tu fasses un arrêt à mon bar !

- Mais nan imbécile, je te parle pas d'un mal comme ça, mais plus comme lorsque la personne à qui tu tiens le plus est loin de toi...

- Oh je vois, dit Franky, alors, tu as trouvé quelqu'un qui a pu rouvrir ton petit coeur de tombeur, lui fit il acompagné d'un clin d'oeil

- Bin, je pense tout le temps à lui, je veux le voir, le toucher et...

Il s'interrompit brusquement.

Là il le vit, s'approchant du comptoir, s'asseyant à quelques chaises de lui. Il pouvait parfaitement le distinguer de là où il était. Il était totalement différent dans des vêtements du quotidien, encore plus beau.

Il portait une chemise verte assortie à la couleur de ses cheveux, dont les manches étaient remontés jusqu'au coude, un pantalon noir quoique légèrement moulant ne laissant absolument pas le cuisinier indifferent. Il était tout simplement magnifique dans cette tenue.

Il ne pouvait plus détacher son regard de lui, il était comme hypnotiser, ce que remarqua Franky qui se dit que c'était lui, « la fille », qui était rentré dans le cœur du blond et il sourit discrètement heureux pour son ami.

Falling in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant