Laura se réveilla, et regarda l'heure sur son réveil. Il affichait "9:48".
Elle se leva de son lit, regardant la place vide à côté d'elle.
Elle soupira avant de descendre dans la cuisine.Tandis qu'elle faisait son café, elle se dit qu'elle pourrait aller voir ses cousins.
Après son petit-déjeuner express, elle mit dans un sac quelques affaires, prit deux pizzas dans le frigo, et alla dans le bureau de son père.
- Je vais chez Alex et Bénédict. Je reviens demain matin.
- Ok, tu passeras le bonjour à tes cousins, répondit simplement son père, concentré sur son ordinateur.
Elle acquiesça, avant de sortir, et de prendre la voiture de Tom.Après une heure de route, elle arriva enfin devant un petit immeuble.
Elle sonna à l'interphone, et elle entendit Alex :
- C'est pour ?
- Les pizzas, répondit Laura.
Et la porte s'ouvrit.La jeune femme monta au premier étage, avant de toquer à la porte.
Bénédict ouvrit, encore habillé de son peignoir, une tasse de thé à la main.
- Les pizzas ?
- T'inquiètes je les ai.
Il la laissa entrer, et lui fit la bise.
Elle posa son sac sur la table, et sortit les pizzas, avant d'aller les mettre dans le frigo.
- Comment ça va chez vous ? Demanda Alex qui était devant la télévision.
- Mmmh... Mal, répondit Laura.
Le jeune homme tourna la tête vers elle.
- Mal ?
- Marco a eu un accident.
- C'est pas vrai... Fit Bénédict de la salle de bain. Il s'est passé quoi ?
- Il se rendait chez un ami, et un camion lui a foncé dedans.Alex la regarda avec de gros yeux.
- Il est à l'hôpital maintenant, fit-elle en baissant les yeux.
- Tu t'es fâché avec lui ? Demanda Bénédict en arrivant dans le salon, enfin habillé correctement.
- Oui, mais bon, je suis pas venu ici pour parler de ça. On l'a fait cette journée ?
- Depuis le temps qu'on veut la faire, fit Alex en se levant et en éteignant la télévision. Je vais me changer. Bénédict, prépare les affaires pour ce soir.Dix minutes plus tard, ils étaient sur la route.
Laura connecta son téléphone en bluetooth avec l'autoradio, et elle mit la musique "Temperature" de Sean Paul.
Elle se mit à danser, suivit par Alex, et enfin Bénédict.
- Eh on se calme le conducteur ! Fit-elle.
- Non, répondit simplement Bénédict.
Alex rigola.La musique enchaîna sur "Poker Face" de Lady Gaga.
Là, Laura se mit à bafouiller vaguement les paroles.
- Je les connais presque, fit-elle.
- PRESQUE, dit Alex avec un grand sourire.La musique suivante était "Animals" de Maroon 5.
- C'est la musique à Tom ! Fit Alex.
- Comment tu le sais ? Demanda Laura.
- Car je sais tout de lui.Après une heure et demi de voyage, à se disputer pour savoir quelle musique ils allaient mettre, ils arrivèrent enfin à leur destination.
- On va ENFIN pourvoir faire ce camping, fit Alex.
- Ce n'est peut-être pas le dernier, dit Bénédict.
- Je n'espère pas, répondit Laura avec un sourire jusqu'aux oreilles.Entré dans le parking, ils garèrent la voiture, avant de sortir leur affaire, et de monter la tente.
- J'espère que tu as emmené ton maillot de bain Laura, demanda Bénédict.
- Bien sûr. Tu crois quand même que j'allais l'oublier ?
- Par contre moi j'ai oublié ma serviette, fit Alex.
- Étonnant, lâcha Bénédict.
- Bon, je ferai sans.
- Tu as intérêt de toute façon.Ils allèrent se changer dans les toilettes, et allèrent à la piscine.
Laura était au ange : il y avait de supers grands toboggans, et la piscine était gigantesque.
- Le premier à être dans la piscine en ayant prit un toboggan a gagné, fit Laura en se dirigeant vers une structure. Le dernier a un gage !
- Défi accepté ! Cria Alex en se dirigeant à son tour vers un toboggan.
- C'est pas vrai... Lâcha Bénédict, qui était désormais seul. Bon, allons-y.Pendant ce temps là, Laura montait à toute vitesse les escaliers. Heureusement, il n'y avait pas grand monde.
La jeune femme arriva à la queue, et quelques minutes plus tard, pu descendre le toboggan.À la fin de celui-ci, elle s'éclata la figure dans l'eau.
- Première ! Hurla-t-elle en levant les bras.
- Raté, fit Bénédict en arrivant à côté d'elle.
- C'est une blague, comment t'as fais ?
Il lui montra un toboggan où il y avait seulement quelques personnes.
- Il faut choisir là où il y a le moins de personne...Alex arriva à ce moment.
- Je suis dernier je suppose ?
- Absolument petit frère, fit Bénédict avec un grand sourire.
Ce dernier s'éloigna avec sa cousine.
- On lui donne quoi comme gage ? Demanda-t-elle.
- Je sais pas. Sauter du dernier sautoir ?
- J'aurai pas trouver mieux.
Ils revenirent vers le jeune homme.
- Ton gage, commença Laura sur un ton dramatique, est de sauter du dernier sautoir !
- Mais vous êtes fou ! Fit Alex.
- Pas plus que toi, répliqua son frère.Laura rigola, et Alex grogna.
- Aller fréro on va faire le saut de l'ange, plaisanta Bénédict.
Alex sortit alors de l'eau, avant de monter les escaliers qui menaient au plus haut sautoir.- Aller Alex !! Hurla Laura.
Il lui fit un doigt d'honneur.
- Eh ! Pas de ça ici ! Fit Bénédict.
Alex sauta alors, avant de... Faire un plat à l'arrivé.
Laura explosa de rire, et Bénédict la suivit quand Alex revint vers eux, se tenant le ventre.
- Je vous hais, fit-il.
- Nous aussi on t'aime, répliqua Laura en riant.Après avoir mangé, Laura s'assit contre un arme, à l'abri du soleil.
Elle ouvrit son livre, et commença sa lecture.
À un moment, elle releva le nez de son bouquin et vit Bénédict arriver avec une petite caisse.
- Me dis pas que... Commença Laura.
- Si, j'ai emmené mon violon.
Il s'installa à côté de la jeune femme, avant de sortir son violon de sa boîte.
- Je vous joue quoi, mademoiselle ? Demanda-t-il.
- Mmmh... Mozart, ce sera convenable.
Bénédict acquiesça de la tête, avant de se mettre à jouer.
Laura, elle, reprit sa lecture, bercé par la musique.===================
Hey !
Désolé de l'absence ces derniers temps, je fais une pause dans l'écriture un peu 😅
Bon sinon j'espère que ça va !
J'espère que celles et ceux qui passaient le bac l'ont, et pareil pour celles et ceux qui passaient le brevet (les résultats sont qu'à partir du 10 pour moi)
Sur ce bisous !
VOUS LISEZ
Une Fin
ФанфикÀ lire impérativement le tome 1 qui est "Amour de Viking" (ne lisez pas le résumé de cette histoire si vous n'avez pas lu le tome 1, au risque de vous le faire spoilers) Laura est une grande écrivaine, qui passe son temps dans ses histoires. Après a...