Imagination

11 0 0
                                    


15 years ago 

« et c'est ainsi que l'ange s'envola vers le paradis et continua à protéger les personnes innocentes, fin. »

Elle referma le livre d'un coup sec et le posa sur la table de chevet tout en regardant sa petite fille qui s'était déjà endormie paisiblement, elle lui caressa la joue en esquissant un sourire et sortit de sa poche une carte, qu'elle posa sur les creux de la main de la jeune fille et sortit en éteignant les lumières.

Une lumière jaillit de la carte et entoura la petite fille toujours endormi...

Today 

La bougie s'éteignit et tout le monde applaudit tout en hurlant mon prénom, aujourd'hui je fêtais mes 21 ans avec tous mes amis et ma famille, et j'avais hâte de recevoir mes cadeaux d'anniversaire, surtout celui de mon ami d'enfance Taehyung, il était toujours là pour moi et me faisait rigoler avec ses blagues et sa maladresse!


« Bon, maintenant je crois que c'est à moi de te donner ton cadeau ! » dit-il en me souriant et en me tendant une grosse boîte.

Je regarda la boîte qui était recouverte d'un papier cadeau rouge, puis je le secoua dans tous les sens en tentant de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, puis je me décida finalement à l'ouvrir puisque tout le monde était assez impatient.


« OH P*TAIN ! Des places de concert pour les Stray Kids! Et...deux jours de camping ? »

Je le regarda d'un air interrogateur, je n'ai jamais aimé le camping, il y avait 20 000 moustiques qui me piquaient toutes les 30 secondes quand j'y suis allé à 14 ans, je resta silencieuse pendant un moment.


« C'est moi qui a eu l'idée pour le camping! 

━ Mais maman tu sais très bien que j'aime pas... lui disais-je en faisant une mine boudeuse.

━ Ecoute, si tu y vas tante Lisa t'achètera la Jeep que tu voulais! »


Mes yeux s'écarquillèrent quand j'entendis le mot "Jeep", c'est la voiture que je rêvais d'avoir depuis très longtemps, j'ai déjà essayé de trouver des boulots, d'économiser mais je n'ai jamais réussi à avoir l'argent, je me précipita vers tout le monde en souriant et on s'enlaça pendant environ 2 minutes jusqu'à ce que personne ne puisse respirer.


« Merci beaucoup tout le monde, alors j'accepte le camping! »

Ma mère sautilla de joie et me dit que le camping se déroulera dans la forêt (sans blague) à 30 kilomètres d'ici, puis je partis dans ma chambre avec Taehyung et il ferma la porte à clé.


« Tu trouves pas ça bizarre t/p ? elle t'emmène dans un lieu que tu détestes depuis longtemps, il y a bien une raison à ca non ?

 Tae...peut être qu'elle voulait juste que j'aime le camping, que ça me change les idées! et puis si ça se trouve je vais croiser des créatures imaginaires qui sait ?! 


Taehyung me regarda en éclatant de rire, à chaque fois que je lui affirmais que les créatures imaginaires existaient il ne me croyait pas où il pensait que j'avais trop d'imagination.


« Je suis sûre que tu lis encore les livres de contes que te lisait ta mère...

━ Et alors ? Je te parie que les créatures imaginaires existent réellement! »


Je le regarde les bras croisés et il me tire les joues dans tous les sens, me causant des rougeurs par la suite, je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 3h du matin, alors je sors un matelas de mon placard et le pose par terre pour que Taehyung puisse dormir dans ma chambre, mais au moment où je m'allonge sur mon lit, il se jette dessus et m'écrase comme de la purée de pomme de terre.

« TAEHYUUUUUUUUNNNG »


NDA :

J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! en vrai je l'ai imaginé comme ça tout en écrivant, y'en a qui écrivent leurs idées en avance mais moi nan mdrr, et vu que j'ai eu mon bac mention AB européenne je suis tranquille pour reprendre les fanfic! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

WoodsWhere stories live. Discover now