face cachée

5 0 0
                                    

Tom était fasciné par le couple qui se trouvait là, par le plus grand des hasards, dans ce bar, ce doux soir de juin 1942.
La jeune femme était d'une rare beauté : fine et élancée avec de grands yeux noisettes et rieurs et une magnifique et flamboyante chevelure rousse. Elle avait des formes généreuses, des lèvres pulpeuse relevées d'un rouge a lèvres carmin, de longs cils, ses joues étaient d'une douce couleur rose et sa peau donnait l'impression d'être aussi douce qu'une pêche.
Ce n'était pourtant pas elle qui attirait l'oeil de Tom mais plutôt l'homme qui l'accompagnait. Il était grand et mince sans être maigre, le visage carré, des muscles fins étaient visible sous sa chemise qui suivait son corps a la perfection. On voyait qu'il prenait soin de son apparence et une barbe de trois jours assombrissait son menton et faisait ressortir son regard d'un bleu océanique qui lui donnait un air presque mystérieux.
Tom ne pouvait détacher son regard de cet homme qui le fascinait. Il aurait aimé savoir qui il était et se rapprocher de lui. Mais tenter d'en aprendre plus aurait juste été suspect et inutilement imprudent par rapport à se qu'il risquait. Après tout, il était mal vu, à cette époque, d'aimer les hommes lorsque l'on en était un soi-même. S'il essayait d'en savoir plus et que l'on remarquait son homosexualité, il serait menacé et on l'enverrait en thérapie de conversion et les camps de redressement. Il n'imaginait même pas survivre a cet enfer s'il y était confronté. Pourtant, depuis qu'il avait croisé son regard une seule et unique question le taraudais : qui pouvait bien être cet homme si mysterieux?

face cachée [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant