Chap 47 : Bla Bla Bla jalousie

177 10 5
                                    

Putain tout la classe est réuni, y castiel qui est en boule qui se tiens fort le ventre. Les profs qui nous en gueulent. Bande de con pourquoi ils ont fais ça ?

La dirlo : Mais qu'est ce qui vous a pris à vous deux . En plus mademoiselle Lunayh vous avez frappé Monsieur castiel mais ça va pas la tête.
Kentin : Désolé m'dame.

Je regarde le rideau rouge je monte sur scène, je travers le rideau. Et me retrouve face à tout le monde . Je prends un inspiration tout le monde me fixe.

Moi : Bonjour tout le monde. Pour nous excusez de se petit problème, qui n'étais pas prévu.

Les gens rigolent bon point.

Moi : Sa ma fais plaisir de jouer cette pièce j'espère que vous avez aimés tout le monde a mis du cœur à y arriver même si deux mecs ont tout gâché finalement c'était plutôt drôle,  même si un à fini avec un poing dans le ventre.

Tout le monde rigole. J'inspire encore plus.

Moi : Maintenant pour un pardon je vais faire une chose encore plus folle. J'espère n'être pas viré.

Tout le monde chante, les autres de la classes me rejoint et chante avec moi. Cool j'arrive à rattraper le coup, yes ! Tout le monde est à fond, le publique adore.

Moi : Voilà j'espère que vous avez aimés .

Tout le monde applodient même la classe et les profs .

Kentin : Désolé du désastre. J'espère que vous nous pardonné.

C'est au tour de castiel. Il se tient toujours le ventre .

Castiel : Bah j'ai rien à dire.

Je m'avance vers lui et lui tire l'oreille. Et commence à lui chuchoter quelque chose, qui se souviendra toute sa vie.

Moi : Très cher Castiel, Le loup mangeur de grand mère, grand méchant loup des bois. Si tu t'excuse pas dans les brefs délais, je n'hésite pas à faire de se spectacle ton dernier souvenir.

Il reste à ma regarder, je le fixe dans les yeux...
Puis vous vous embrassaires et vécurent jusqu'à la fin des temps.
Euh...... Nan je crois pas avec ton Bla Bla ferme là.
Puis il fit demi tour, tout les profs sont surpris.

Castiel : Je m'excuse des problèmes qu'on a causé. Bon aussi c'est la faute de Kentin il a pas accepter que j'approche Lunayh.
Kentin : QUOI !?!? N'importe quoi c'est juste que je la laisse pas dans les mains d'un loup comme lui.
Castiel : AHAHAH un loup moi ! Tu es juste jaloux que je sois plus proche de Lunayh que toi.
Kentin : Jaloux... Répète toi c'est toi qui étais jaloux quand Lunayh sortais avec nathaniel.
Castiel : Pardon ?!

Et voilà encore une dispute.

Moi : Bon Kentin c'est impossible que castiel soit jaloux de nath. De toute façon Castiel est juste mon ami. Point. Puis toi Castiel, Kentin est juste mon ami d'enfance. Alors aucun des deux n'est jaloux de l'autre merci bien.
Alex et rosa : DOUBLE Friendzone !!!

Tout la salle rigole.

Kentin et castiel : Je suis pas amoureux d'elle !
Moi : Bah j'espère.

Pour finir on a quitté la scène les parents sont sortis dans la cours, les élèves sont aller rejoindre leurs parents. Je vais dans la cours castiel me suis.

Moi : Dis moi pourquoi tu as pété un câble?
Castiel : Mais j'ai pas pété un câble, il m'énerve se con a toujours te protégé de tout et de rien.
Moi : Il ne me protège pas.
Castiel : C'est juste que tu tends rends pas compte.
Moi : Nan c'est juste toi qui te fais des films. Bref... Passe-on à autre chose.
Castiel : N'y pense même pas.

Je le regarde fixement et je commence à sourir. Je lui chope sa main et le traîne jusqu'à ses parents.

Moi : Bonjours je vous emmène votre fils.

Il le fusille du regard.

Valerie : Ohh ma chérie sa fais tellement longtemps, qu'on ne c'étais pas vu, j'espère que tu vas bien.
Jean-Louis : Bonjours Lunayh. Bonjours Castiel.
Moi : Je vais bien Valérie, sa me fais un grand plaisir de vous revoir. Comment tu vas ? Bonjour Jean-Lois, j'espère que tu vas bien.
Castiel : Euh.... Tiens y a Lys' , je vais voir si il a vu ses parents. Bye !

Il par comme un voleur sa ne m'étonne pas de lui. Bon je discute un peu avec les parents du grand méchant loup.

Valerie : Dis-moi y a toujours rien entre toi et castiel ?
Moi : Bien sur que non. Jamais, c'est juste un ami.
Valerie : Mof si tu le dis mais je doute quand même.
Jean-Louis : Chérie ça veux pas dire que castiel est en couple avec une fille si il la ramène a la maison, sinon combien de copine il a eu.

La reveletion est un choque enfin... Enfaîte si mais bon. Quand je pense a cette pute de Deborah raaaah j'en reviens pas qu'ils ont étés ensemble, qu'ils ont fais des choses et pas que avec elle sa me dégoûte. Pourquoi je pense à ça je m'en fous de lui ?!

Moi : Ah, je vois bon faut que je vous laisse. Bye...

Je pars comme une voleuse sérieux. Je bouscule quelqu'un, c'est Kentin.

Moi : Ohh euh... Désolé Kentin...
Kentin : Pas grave, mais tu as l'air toute triste quelque chose ne va pas ?
Moi : Je n'ai rien à te dire. Je te rappelle que je t'en veux toujours.
Kentin : Je sais. Mais y a quelque chose qui vas pas.

Je vais pas lui dire. Faut que je trouve une excuse. Et puis j'ai rien à lui dire. Je vais lui dire une connerie.

Moi : J'en ai marre du célibat.

Et voila encore une merde de dis. Super que je suis forte, pour dire de le merde.

Kentin : Moi aussi... Si tu veux on peut...
Moi : Kentin, t'es sympa, mais je dois y aller.

Et voila je suis encore partie comme une voleuse, bon aussi c'est que j'ai pas envie de  croisais les parents de castiel. Si ils voient que je suis pas top, ils vont doutés et se faire plein de film. Ils vont croire que sa m'a rendu triste que Castiel est déjà invité des filles. Nan sérieux je suis pas en kiff sur tamato ketchup. Je suis dans le couloir principal, je croise....

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wsh la cité ! Okay, j'arrête je sors...

......

RE koukou !!! Alors les gens ? Voila encore ce chapitre n'a pas de photo j'ajouterais tout promis dès que je récupère mon tel.

Ps : Srry pour les fautes

Kiss les gens ;*

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant