Cela faisais maintenant au moins 5 jours que je deprimais et continuais d'avoir des hallucinations plus horribles les unes que les autres. Plus le temps passait et plus j'etais persuadé de devenir fou ! Et puis... c'est ce soir... Halloween .. Je ne sais pas ce que je vais faire. Mon telephone se mit a vibrer d'un coup ! Je sursauta d'abord puis pris l'appel sans meme regarder qui appelait.
Visiblement il semblerais que ce soit Martin.
-Hallo ?
-Oui hallo bryan ! Je t'appelle deja pour avoir de tes nouvelles et aussi pour te proposer une petite sortie entre potes ce soir vu que cest halloween !
-Halloween ? Oh... ok ?Je savais qu'il comptait encore se faufiler dans la maison du quartier voisin de fabio car tout le monde pense qu'un esprit malefique hantait cette demeure. Comment je le sais ? Parce qu'on fait la meme chosr chaque année et a force ca devient lourd car on sais tres bien qu'il n'y a rien dans cette maison. Mais on continue d'y aller et on se fait peur toute la nuit jusqu'a 4h00 du matin !
-Par contre cette année on a decider de changer un peu ! Parce que a force d'aller toujours aller au meme endroit c'est un peu relou 😅 !
Il a lu dans mes pensees O.O
-Ca me va tres bien ! Ou vous comptez aller cette année ?
-Et bien.... avec tout ce qui s'est passer en ce moment on a decider d'aller dans le freddy fazzbear.Quoi ? Mais ils sont devenu fou ! Il y a eu des meurtres dans cette pizzeria ! Des vrais meurtres ! Et pas seulement des rumeurs ! Mais d'un autre cote ca me permettrait de percer definitivement le mystere de ses crimes et j'aurais enfin la conscience tranquille.... Oui mais non ! Moi je n'irais pas ! Je me suis promis que j'allais oublier cette foutu pizzeria ! Et meme si ca prendra du temps j'attendrais et l'oublierais !
-Et bah... c'est non. Je ne viendrais pas et d'ailleurs vous ne devriez pas venir vous non plus !
-Mais pourquoi ?
-J'usqu'a present la maison ou nous allions etait sans danger ! Il n'y avait eu que des rumeurs a son sujet ! Mais la on parlr de choses serieuses ! Le freddy fazzbear a ete innonder par touts ses crimes atroces qui se succedent d'années en années ! C'est pourquoi je trouve bien trop dangereux d'y aller en sachant qu'il y a un potentiel reel danger !
-Bon.. tant pis pour toi ! Moi je sais qu'il va rien nous arriver alors j'y vais quand meme ! T'as qu'a rester tout seul chez toi comme ca t'auras la "conscience tranquille" ! Bonne soirée bryan .Il raccrocha. Desole Martin mais je ne peux pas venir . J'ai trop peur . Je sais je suis une tapette mais mieux vaut etre une tapette en securite plutot qu'etre un aventurier en danger ! Je souffla et alluma ma console. Je me mis a mon jeux prefere "call of duty" *^* .
Mais... les heures passaient et je m'inquietais de plus en plus pour mes amis... Et si ils leurs arrivaient quelque chose cette nuit ?? Et si ils ne revenaient jamais ?? Je m'en voudrais toute ma vie de n'avoir rien fait pour les sauver et de les avoir regarder foncer vers la mort ! Je reflechis pendant une bonne minute.. d'un cote je ne pouvais pas y aller car je ne voulais pas risquer ma vie pour une soiree dHalloween mais ... Ma conscience voulais que j'y aille pour proteger mes amis et trouver le fin mot de l'histoire ! Puis d'un coup je me mis a grogner .
Moi : Oh et puis crotte a la fin !!
Je me leva d'un coup , m'habilla en vitesse et regarda l'heure . 21h30.. ils doivent deja etre partis pour la pizzeria . Je devala les escaliers et mis rapidement mes chaussures et mon manteau . J'ouvris la porte et partis en courant. J'attrapa le premier que je trouva et arriva quelques minutes plus tard a quelques pas du freddy fazzbear. Je me mis a courir de toute mes forces en esperant qu'ils ne soient pas encore entrer . Je me mis ensuite a crier ;
Moi : ATTENDEEEEZ !
Je m'arreta ensuite devant la pizzeria et les vis tous se retourner vers moi.
Martin : Tiens ? Tu as finalement decider de venir t'amuser avec nous plutot que de rester chez toi a jouer ?
Je reflechis un instant avant de repondre...
Moi : Oui.
Je marcha alors lentement . Ce que je m'appretais de faire etait la pire idee de touts les temps ! Je foncais peut etre droit vers ma derniere nuit . Et si le tueur revenait ette nuit ?!? Mais je savais egalement que j'etais un hero . Apres tout qui ferais ca pour ses amis ? Bah.. moi ! Et puis si ca se trouve nous allons revenir tranquillement de la pizzeria tous en vie ! Qui dit que le tueur reviendra cette nuit forcement ? Ca fait plusieurd jours qu'il n'y a plus de meurtres ! Ca se peux il a decider d'attendre l'année prochaine ! Je m'arreta devant le freddy fazzbear et serra les points . Alors... je suis pret . Pret a passer une nuit d'enfer dans tous les sens du therme .
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?
Fiksi PenggemarBryan , un jeune garcon de 15 ans est invité a la celebre freddy fazzbear a l'occasion du debut des vacances d'halloween ! Mais le soir en revenant de la sortie entre ami , ils decouvrent en regardant les infos qu'un meurtre a eu lieu dans cette mys...