Chapitre 9

3.7K 127 37
                                    

Coucou à vous !

Ce chapitre est entièrement du point de vue de Sasuke, on va revenir sur ce qu'il c'est passé à Kiri et depuis son retour.

Alors place aux révélations !!!!

------------------------------------------

Heureusement que Sakura a viré cette ordure de devant mes yeux, une minute de plus et je l'aurais envoyé à l'hosto ! Mes yeux se pose sur le visage de mon meilleur ami, il est en train de me brailler dans les oreilles mais je n'ai pas écouter un traître mot de ce qu'il me dit. Je me focalise sur lui pour l'écouter.

-Maintenant tu te reprends et tu arrête tes conneries !

-Ouai c'est bon !

Je me rassois sur le canapé, et je déguste, je pense qu'une de mes côtes est fêlé. Karin se recolle à moi.

Karin........
le début de tout mes problème....

*eclipse :6 mois avant

Encore une journée ennuyeuse de passé, Madara, mon oncle me lâche pas d'une semelle et je commence à saturé de tout sa. Je passe une partie de mes journées à le suivre dans ces rendez vous et l'autre partie sur un foutu ordi bourré de chiffre pour étudier le marché de l'import export de produit bio. Un bip m'indique la réception d'un nouveau message.

Message de ma princesse

Coucou Sas ! Alors comment c'est passé ta journée ? Moi je suis au bord de l'épuisement, papa va sûrement recruter un nouveau gars car sans toi on a du mal à s'en sortir au service.

Message pour ma princesse

Oh ma Saku je suis désolé que mon départ vous foute dans la merde..... Sinon moi ma journée a été comme toutes les autres avant ! C'est un cauchemars ! je ne vais pas tenir longtemps....

Message de ma princesse

-Courage Sas ! N'oublie pas que tu fait sa pour ton père. Tu nous manque énormément...
Et je pense que tu devrais sortir un peu et rencontrer des personnes de ton âge sa te fera du bien d'évacuer un peu 😉

Message pour ma princesse

Tu as raison princesse, je vais sortir dans un bar que j'ai repéré, sa va me détendre.
Vous me manquer aussi, beaucoup même.
Bisous ma princesse 😘❤️

Message de ma princesse

Bisous Sas 😘❤️❤️

Sakura a raison, je doit me vider la tête, j'étein mon ordi prend ma veste, sort de l'entreprise et me dirige vers ce fameux bar.
Je me commande un verre et le sirote tranquillement.

-Bonsoir, je peux m'asseoir ?

Je me retourne vers la personne et je vois une jeune fille de mon âge, elle a une couleur flamboyante, une bouche peint de la même teinte que sa chevelure. Son corp peut vêtu ne laisse aucun mystère sur ces formes.

-Bonsoir, la place et libre~je lui répond en souriant

Ce soir là elle est moi avons beaucoup parlé de tout et de rien et on a sympathisé, on c'est échanger nos numéros pour se revoir.

Une semaine plus tard, avec Karin nous nous somme revue plusieurs fois et j'ai succombé à ces formes, oui je suis un homme faible avec des envies. Ce soir elle m'a donné rendez vous dans une zone industrielle, je me demande bien ce qu'elle voulait me montrer dans ce coin. Après dix minutes à l'attendre désespérément, car oui la ponctualité n'es vraiment pas son fort ! Elle arrive vers moi, me prend la main et pose un baiser chaste sur mes lèvres.

Par amour...  [Sasusaku] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant