Don't know what to do without you

222 13 2
                                    

Écrit sous forme d'histoire.

/////////////////////////////////////////////////////////////

La pluie était au rendez-vous alors qu'il était censé faire beau. C'était le premier jour de vacances pour le petit couple qui s'était dirigé vers des îles tropicales pour célébrer celles-ci. Mais des grosses gouttes d'eau avaient décidé qu'elles ne sortiraient pas ce jour là. La jeune femme aux cheveux gris souffla, déçue, le regard à travers la fenêtre. Elle qui était si excitée de nager dans cette eau si bleue et non polluée, de voir des poissons de toutes les couleurs, avec sa bien aimée. Apparemment, ce programme ne serait pas pour ce jour là.

Sa bien aimée arriva près de la grise, et lui prit la main, avant de la faire lever de sa chaise en face de la fenêtre qui donnait sur la mer. La brune, qui avait vu que cette pluie dérangeait la plus jeune, lui avait fait une surprise. Elle l'emmena dans leur chambre, attisant la curiosité de la grise. Avant d'entrer, l'ainée lui demanda de fermer les yeux, puis elle se plaça derrière elle et mit ses mains devant avant de la faire avancer et d'ouvrir la porte. Une fois entrées, elle referma celle-ci doucement.

"Tu peux ouvrir les yeux. " Avait-elle dit.

La plus jeune écouta ses paroles et les ouvrit, avant d'avoir des étoiles dans ceux-ci. La brune avait fait un chemin de pétales de roses bordé de bougies jusqu'au lit lui aussi parsemé de roses, une guitare posée dessus. Le plafond était recouvert d'étoiles fluorescentes qui illuminaient la pièce avec les bougies. Un petit plateau rempli de nourriture était disposé sur une table adjacente au lit. Les parties du sol qui n'avaient pas de pétales de fleurs étaient remplies de coussins blancs. La télé en face du lit était allumée, des DVD posés devant.

La jeune femme n'avait pas les mots tant l'attention de la brune la touchait. Elle savait que son amoureuse n'était pas une grande romantique, la plus part du temps c'était elle qui devait faire le premier pas. Elle se retourna vers celle-ci et l'embrassa avec tendresse et amour. Elles se séparèrent par manque d'air et se dirigèrent main dans la main vers le lit avant de s'y assoir en tailleur.

La plus âgée, pas très sûre d'elle, prit la guitare. Rosé lui avait apprit un morceau pour qu'elle le joue à son amoureuse mais n'étant absolument pas une professionnelle, elle n'était pas à l'aise avec. Mais elle fit un effort et interpréta "Perfect" de Ed Sheeran, leur premier slow. La grise regarda attentivement la brune qui était concentrée, aimant chacun de ses faits et gestes.

La chanson finie, qui était trop courte pour la plus jeune, elle la félicita. L'ainée déposa au sol la guitare et se leva pour présenter les films sélectionnés. Leur choix se porta sur un grand classique "Le roi lion" conseillé par Jisoo. Elle le mit en route et prit le plateau pour le poser sur le lit. Puis, elle s'assit derrière la grise, sa poitrine collée contre le dos de son amoureuse, ses bras entourant sa taille ce qui permit à la plus jeune de poser ses mains sur les siennes, le plateau posé sur leur droite. Parfois, la jeune femme lui caraissait les bras ce qui la faisait frissonner.

Le film fini, le plateau reposé sur la table, les deux jeunes femmes dans les bras l'une de l'autre, se firent un câlin remplit de caresses. La grise souriait, heureuse. Elle leva les yeux vers la brune qui avait les yeux fermés. Elle observa son visage si joliment dessiné, encore et encore. La jeune femme se redressa légèrement et embrassa le coin des lèvres de son amoureuse. Elle se remit à sa place avant de fermer les yeux et de parler d'une petite voix, remplie de bien être:

"Je ne sais pas se que je ferais sans toi Jennie. "

Ses paroles arrachèrent un sourire à la brune qui lui répondit après un petit rire, qui ravit les oreilles de la grise.

"Moi non plus Lisa. "

/////////////////////////////////////////////////////////////

668 mots

🎉 Vous avez fini de lire Concours - 𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐊𝐧𝐨𝐰 𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐓𝐨 𝐃𝐨 𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐘𝐨𝐮 | Jenlisa 🎉
Concours - 𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐊𝐧𝐨𝐰 𝐖𝐡𝐚𝐭 𝐓𝐨 𝐃𝐨 𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐘𝐨𝐮 | JenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant