hello

65 5 2
                                    

Arrivés devant mon dortoir,  je sors de la voiture en remerciant Christian de m'avoir laissé dormir chez lui et de m'avoir raccompagné.

Christian-"je te tiens au courant pour l'éditrice"

-"oui merci"

Il allait remontrer la vitre quand je met la main au risque de me la faire écraser.

Christian-"mais qu'est - ce- que tu fais tu vas te faire mal"

-"je voulais juste te dire que ça me plairait un jour de faire un tour en moto"

Christian a une Harley Davidson. A en croire les photos qu'il poste sur son compte instagram il a l'air très fier de sa moto et ça m'étonnerai s'il me laissera faire un tour même si ça fait quelques années qu'il a.

Christian-"si tu veux on fera un tour"

-"sérieux!?"

Un large sourir se dessine sur mon visage.

Christian-"bon je sais pas ce qu'il t'arrive mais depuis ce matin tu es trop enthousiaste et comme tu n'est pas comme ça d'habitude j'avoue que ça me fait flipper"

Mon sourire disparaît. Je le fusille du regard et avant que j'ouvre la bouche il me coupe:

Christian-"aller rentre princesse tu va être en retard pour ton boulot"

-"oui mon cher merci de me le rappeler"

Et sur ces mots je rentre dans l'immeuble.
Sur le chemin, Christian m'avait raconté comment il avait rencontré cette éditrice. Il m'a dit qu'il l'avait rencontré quand il faisait ses débuts en tant que producteur et qu'ils avaient travaillés ensemble.
Je ne sais pas si c'est un coup de chance ou un complot du destin, mais je compte bien tenter ma chance et voir ce qui adviendra par la suite

***

Je suis entrain de marcher vers le "친구". Je ne me suis pas encore réellement remise de la veille. Une toute nouvelle moi est apparu et ça m'a fait bizarre. La façon dont je me suis comportée et ce sentiment que j'ai ressentis me faisait peur et me donnait envie de continuer.
Du côté des cours, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'en ai pas eu. Skj pendant le reste de la semaine il avait essayé de me parler mais je l'ignorait et en plus de ça, je dois commencer mon exposer. À moi même je me suis toujours imposée des choses du coup je me retrouve tout le temps avec des tonnes de trucs à faire sur les bras. Mais j'y arrive toujours à bout..... j'espère aussi pour cette fois ci.

***
Arrivés au "친구"

Par miracle j'arrive à 11h40. J'ai une bonne vingtaine de minutes pour me préparer. Je rentre dans le "친구" et je ne vois aucune trace de Joo-Kyuk ( celui qui travaille avec moi). Je me dirige vers la réserve pour voir s'il est là. Mais je vois quelqu'un se lever du derrière du comptoir du bar.
Joo-Kyuk.

Jk-"ah tu es arrivée"

-"tu m'a fais peur, j'me demandais où t'étais"

Jk-"ben j'étais là"

-"ouai parce que si c'est pas toi qui fais l'ouverture je vois mal qui ça peut bien être"

Jk-"c'est vrai"

-"bon ben maintenant que je sais que t'es là je vais me changer"

Jk-"et moi je finis de ranger ces bouteilles"

Je le vois disparaître une nouvelle fois derrière le comptoir.
Vers 13h, les clients commence à arrivés. Vu que le "친구" est un bar et un café, il est très réputé pour servir des cafés en semaine et de transformer en boite à alcoolos en fin se semaine. Cette aprem - midi tout c'est bien passé. Y'en a qu'on commandés un café et d'autres une bière. Mais notre service à moi et Joo-Kyuk ce finit en début se soirée. Nous donnons le relais que nos remplaçants et nous évitons le supplice de ces soirées remplient de gens bourrés.
Vers 18h moi et Joo-Kyuk on décide d'aller prendre un truc à boire pour faire plus ample connaissance.

Jk-"alors ça te plaît la Corée?"

-"oui sinon pourquoi je serais restée"

Jk-"moi des fois j'aimerai m'évader dans un coin perdu et que tout le monde m'oublie"

-"ouai je te comprends parfaitement"

Jk-"ah bon?!"

-"oui je suis même la première à dire ça"

Au même moment je reçois un message de Christian:

Je lâche un rire, il se rappel de la dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je lâche un rire, il se rappel de la dernière fois. Sale pervert(mdrr).
Je finis mon verre avec Joo-Kyuk et nous nous disons au revoir jusqu'à vendredi prochain. Et d'un pas pressé je me rends au dortoir.

***

À côté du lampadaire, je vois un homme les mains dans les poches.
Christian.

-"Christian, je suis là"

Il tourne la tête vers moi.

-"alors?"

Christian-"alors elle a dit qu'elle voudrait te rencontrer. Je lui ai donné ton numéro et elle devrait t'envoyer un message dans les jours à venir"

-"d'accord...euhh..elle s'appelle comment enfaite?"

Christian-"appelle la juste éditrice Kim"

-"éditrice Kim, ça marche"

Christian-" oh et princesse comme tu sais que lundi je pars en tournée, je sais pas si on va pouvoir se voir demain vu que j'ai encore des choses à finaliser"

-"je sais c'est pas grave. Juste reste en bonne santé,  amuse toi toi et ta clique et Dpr souhaite lui bonne courage"

Et je m'éloigne de Christian. Encore une fois j'ai l'impression de faire mes adieux, le coeur serré je marche sans me retourner une seul fois vers lui.  Je ne l'entends pas partir, donc j'en conclus qu'il attend que je rentre dans l'immeuble ou quelque chose du jaure.
Et encore une fois j'ai le sentiment que tout va retomber au plus bas....

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant