Chapitre 25 : A une seule condition...

1.7K 61 1
                                    

PDV de Rebekah
Je suis toujours dans les bras de mon Salvatore préféré , mais je ne peut pas me remettre avec lui , je l'aime  mais il a commis trop d'acte horrible envers mes proches ...

Rebekah :  Damon... on ne peut pas être ensemble....

Damon : Je sais et cest de ma faute ....je m'excuse de t'avoir fait vivre ça....

Rebekah : Ce n'est pas moi qui doit te pardonner mais c'est a Lucie et Klaus de le faire ...

Damon : Je sais , et je vais vous aider à la retrouver.

Rebekah :  C'est trop dan-

Damon : Non ! Je dois l'aider, je l'ai blessé alors je me dois de faire tout ce qu'y est en mon possible pour qu'elle revienne .

Rebekah :  Bien , je suis d'accord mais au moindre danger tu dois fuir , pour moi ...

Damon : ...

Rebekah :  Promet-le moi

Damon :  Si la seule solution est que je meur je ne fuirait pas ...

Je me mis a verser quelques larmes , il me prit alors dans ses bras , j'aimerais ne jamais les quitter rester la pendant des semaines me serais agréable mais je risque de le perdre bientôt...

PDV de Klaus
Je suis dans la chambre de Hope , elle est dans mes bras et je pleure en la serrant contre moi . Si je ne retrouve pas ma femme je ne sais pas comment je vais faire, comment j'en suis arrivé là... je n'avais jamais ressenti ce que je ressens pour cette femme ... comment elle a fait pour que je tombe amoureux d'elle en si peu de temps...

Klaus :  Hope , je te promets que je vais retrouver ta mère et celui qui lui a fait du mal va souffrir comme personne n'a jamais souffert. Je te donne ma parole que Mickael va souffrir.

PDV de Lucie
Je suis seule dans le noir je ne sais depuis combien d'heures je suis ici . Jai déjà 6 pieux planter . 1 sur chaque jambe puis 1 sur chaque bras , 1 dans mon ventre et 1 dernier a mon pied gauche.  Je souffre le martyre,  mon agresseur n'est autre que Mickael Mikaelson,  le  grand-père de ma fille . Mais j'ai envie d'en profiter pour parler avec lui .

Lucie :  MICKAEL !

Mickael :  Quoi !

Lucie : On peut parler .

Mickael :  Bien sûr , ça fera passer le temps.

Lucie : Je ais que vous détesté Klaus parev que il n'est pas de vous , mais ce n'est pas plutôt a votre femme que vous auriez du vous en prendre ?

Mickael :  Je ne le déteste pas pour cette raison,  je le déteste parce qu'il a tué sa mère, l'amour de ma vie . Alors je pense qu'il est légitime que je lui en veuille non?

Lucie :  Oui ...

Mickael :  Qui y'a t'il , vous n'étiez pas au courant,  je sais tres bien qu'il a toujours raconté que c'était moi qui avait tué Esther .

Lucie :  Mais il avait l'air tellement sincère en disant tout ça ...

Mickael :  Je pense qu'il a fini pas se convaincre lui-même que c'était la réalité.

Je suis en etat de choc , comment a t'il pu commettre un acte si atroce que de tuer sa propre mère  , l'être qui l'a porter dans son ventre pendant 9 mois , qui l'a  toujours protégé...

Lucie : J'ai une question alors , pourquoi le battiez vous alors ?

Mickael :  Je ne sais plus , ça remonte a tellement longtemps,  tout le monde me crois sans sans-coeur mais on me l'a simplement briser, et je veux ma vengeance...

Une Salvatore amoureuse [ Tome 1 ] TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant