Chapitre 21: Myla, reine à tout prix

4 2 0
                                    

Mon maudit réveil sonne. Je mange,me prépare et pars à l'école. La journée se passe sans souci. Bulle est vraiment malade. Je décide d'aller toute seule dans le monde des sirènes. Quand j'arrive je vois Asgan toujours en train d'embêter n'importe qui. Je m'interpose entre lui et la pauvre sirène qui n'a rien demandé.

-Qu'est ce que tu fiches ici !?demande Kylian.

-Et toi tu lui fais quoi à cette sirène qui n'a rien demandé !?répondais-je.

-Elle s'est moqué de quelqu'un  !répond Kylian.

-C'est vrai !Je me suis ouvertement moqué d'une fille arrogante !Une vraie p****** !répond la sirène, l'air mesquin.

Kylian commence à étrangler la sirène au fur et à mesure qu'elle parle.

-Arrête.....tu...vas....me tuer...dit-elle.

-Kylian arrête !dis-je.

Kylian lâche son étreinte encore énervé et m'explique:

-Je la connais par cœur. On la défend tout le temps parce qu'elle est mignonne et qu'elle ne pourrais faire de mal à personne mais tout ça c'est du pipeau !

-A ce que je vois on me connait bien !dit-elle avec un ton méchant.

-Même un peu trop à mon gout! On te connait partout grâce à tes parfums et tes mensonges à gogo !Tout le monde tombe en te voyant mais pas moi !dit Kylian.

-Tu es jalouse de ma notoriété et de mon pouvoir extraordinaire !C'est sure que tu m'arrives pas à la cheville !Ce n 'est pas en étant une génocyde qui se transforme en tigre blanc que tu seras plus forte que moi !Maintenant que j'ai tout dit sur toi tout le monde va te craindre !Tu devrais me remercier !Ne sois pas mal polie !Tout le monde est contre toi !Regarde bien !dit-elle.

-Tu fais ça et tu meurt Myla !dit Kylian.

Myla chante et presque tout le monde est tombé sous son charme et crie des insultes à Kylian.Tout le monde sauf Asgan. Même moi je suis dans son piège et insulte Kylian. Je ne veux pas faire ça !Arrête !Saleté de Myla !Tout ce que je peux faire c'est regarder Kylian se décomposer quand elle entend mes horribles mots. Le meilleur moyen que ça s'arrête c'est de tuer Myla. Asgan donne un coup de boule à Myla qui s'assomme et arrête automatiquement tout contrôle sur qui que ce soit. Kylian et elle en profitent pour redevenir "méchantes" et recommencent à l'étrangler.

-Tu ne mérites pas de vivre !Tu devrais avoir honte de l'avoir insulter !Tu dois mourir !dit Kylian avec un voix étrange.

-Kylian s'il te plait. Arrête. dis-je calmement.

Kylian stoppa net et me regarda tristement. Tout le monde fit de même. Que se passe-t-il !? Myla reprend son souffle et rigole bêtement.

-Tuer ses parents !J'ai hâte d'être reine !Intéressant ! A plus Asgan. dit Myla.

Elle partie, et nous pouvons enfin bouger à notre guise. Elle veut être reine !? De qui elle se moque ? Elle voulait tuer qui ? Pourquoi elle parle de Asgan ?D'ailleurs je me demande si les Alchirex et les Luatia vont bien. Je suis un peu partie sans leur dire au revoir. J'informe à Kylian que je reviens et commence à partir.J'arrive rapidement chez les Luatia. Frya accompagnée de Virtus me salue. Nous discutons des nouveautés. Frya me parle de sa statue qui est en fait son fils. Malgré que Méléagan soit mort la statue n'est pas délivrée de son enchantement.Pourtant il est mort non ?Je me rappelle que Myla parlait de Méléagan. Elle se moquait de quelqu'un mais qui ? Je demande si Frya sait si Méléagan est bien mort ou pas et Méléagan est bien mort. Même si Méléagan est très grand il ne peut pas résister au trident des dieux et déesses. Il n'existe aucune potion contre la magie des tridents. Je lui explique qu'une fille a parlé de tuer des parents et d'être reine. Frya m'a conseillé de demander à Kylian de qui Myla se moquait-elle. Je dis au revoir à Frya et aux autres et pars parler à Kylian.Je vois Kylian seule et Asgan retourner avec Dimytri. Je pose la question à Kylian.

-De qui se moquait Myla ?

-De personne.répond Kylian embarrassée.

-Si forcement !Elle ne peut pas se moquer d'elle même !Réponds moi s'il te plait !supplie-je.

-Pourquoi tu veux savoir ?C'est pas très important si ?demande-t-elle.

-Parce qu'elle va tuer les parents de la personne dont elle s'est moqué !Quand tu étais comme pétrifié tu ne l'as pas entendu dire à voix haute des trucs en rapport avec ça et être reine !?dis-je.

-Je n'ais pas fait attention.dit-elle. Je pensais juste à la tuer.

-Alors elle s'est moqué de qui ?demandais-je.

Je veux vraiment savoir mais Kylian à l'air d'être figé dans le temps. Elle tremble et ne veut répondre. Je la rassure mais rien n'y fait. Qu'y a-t-il ?Je commence sérieusement à m'inquiéter pour elle. 

-Qu'est ce qu'il y a !?Tu commences à me faire vraiment peur !Tu as besoin de quelque chose ?demandais-je paniqué.

-J'essaie de me contrôler.dit-elle calmement.

-D'accord désolée. Je vais me taire.dis-je.

-Non continue de parler. Sinon ça va me stresser. Je n'aime pas quand il y a un blanc entre des personnes. dit Kylian.

-D'accord. Tu as souvent besoin de te contrôler ?demandais-je.

-Surtout quand Asgan est là.Mon autre partie de moi aime Asgan donc dés qu'il est là c'est la folie. Elle ne t'aime pas trop non plus. Elle n'aime pas perdre. C'est vraiment le contraire de moi.explique-t-elle.

-Maintenant répond moi franchement, de qui se moquait Myla ?demandais-je pour la énième fois.

-Si tu y tiens. Myla veut certainement se marier à Asgan pour devenir reine. Pour qu'elle se marie à Asgan, elle s'est dit que si elle enlevais toute menace, elle deviendrais reine et le seul moyen et de faire souffrir la potentielle menace est de la détruire intérieurement mais aussi extérieurement. Connaissant Myla elle n'aime pas Asgan et veut seulement être reine et contrôler toute la ville.explique-t-elle.

-Mais où tu veux en venir !?demandais-je.

-Ce que je veux te dire c'est qu'elle se moquait de la première cible venue et cette première cible venue c'est toi. 

Sirèna T1 Un rêve devenu réalité [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant