Le plus gros compte commun privé de Wattpad !

1.4K 187 435
                                    

Salut à tous les francophones !

Alors avant de commencer cet autre record claqué, j'avais quelques annonces à vous faire !

Déjà merci pour vos retours pour les précédents chapitres !
Pour le premier chapitre on vient d'atteindre les 62K de commentaires en seulement une quinzaine de jours !

Continuez de commenter hein !
Go atteindre les 100k pour atomiser l'ancien record !

En plus y'a pas longtemps j'ai découvert les statistiques des histoires ptdrrrr

Et je voulais savoir qui lisait mon livre depuis la Lettonie ou encore le Mexique l'Irak ? xDBref je ne savais pas que des gens dans ces pays parlaient français et avaient Wattpad c'est marrant ! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je voulais savoir qui lisait mon livre depuis la Lettonie ou encore le Mexique l'Irak ? xD
Bref je ne savais pas que des gens dans ces pays parlaient français et avaient Wattpad c'est marrant ! ^^

Première parenthèse faîtes, je voulais aussi vous parler de deux futurs projets pour ce livre !

Souhaiteriez vous voir ce livre accueillir la plus grosse exposition d'art de Wattpad  et le plus gros recueil de citations de Wattpad ?

Je vous le demande à l'avance car j'aimerais organiser ces chapitres sous forme de "concours"

En gros je sélectionnerai 20 dessins et 20 citations que vous m'envoyez et je les mettrai dans un chapitre et tout le monde pourra voter pour leur préféré !

Donc si vous avez la fibre artistique ou littéraire je vais ouvrir un musée sur Wattpad !

"Le plus gros musée de Wattpad"

Si vous connaissez des personnes sur Wattpad qui dessinent bien ( n'importe quel type de dessin ) ou qui écrivent des phrases qui peuvent faire de belles citations ( qu'elles soient philosophiques, humoristiques, poétiques etc... ) ou si vous même voulez participer à ce projet de musée, taguez tous les gens que vous connaissez qui seraient susceptible de participer, dites leur de lire ce chapitre puis venez me voir en message privé pour que vous puissiez m'envoyez vos citations et vos dessins !

Bref donc taguez tous ceux qui pourraient être intéressés !

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !

Bref maintenant rentrons dans le vif du sujet !

Comme vous le savez, dans le deuxième chapitre, j'ai créé un compte totalement publique et du coup, après 150 personnes différentes connectés et deux jours d'existence, quelqu'un a malheureusement supprimé ce compte !

Cette fois, après avoir créé le plus gros compte publique de Wattpad, je vais créer le plus gros compte commun privé de Wattpad !

La seule différence avec l'autre compte, c'est que pour y rentrez, vous devrez demander aux différents administrateurs de ce compte de vous donner le mot de passe et l'identifiant !

Cela permettra de réguler les entrées de personnes et de construire quelque chose de vivable avec un système de hiérarchie !

Vous vous demandez peut être comment les administrateurs ont été choisis ?

Et bien c'est ceux qui ont été actif en bien sur l'ancien compte ou dans ce livre !

Sinon, à votre avis, que va t'il se passer avec ce compte ?

Combien de temps va t'il durer ?

Combien de personnes vont se connecter ?

Est ce que il y aura des grosses histoires qui vont naître ?

Des nouveaux concepts ?

Ou ça va être un échec cuisant ?

Nous allons bientôt le découvrir !

Donc si vous voulez vous connecter,

Si vous arrivez à vous connecter sur le compte après avoir passé l'étape des administrateurs, vous pourrez faire ce que vous voulez tant que ça ne dérange personne, que ça respecte les règles de Wattpad, que c'est un minimum construit et que ça ne brise pas la bonne ambiance sur le compte !

Entre écrire des histoires en coopération avec d'autres personnes, vous abonner à pleins de gens et lire et commenter des histoires, vous pourrez tout faire dans ce compte !

Respectez juste ce que vous disent les administrateurs !

Nom du compte: LesFrancophones

Administrateurs:
Pommii
_Milkyy_
LilyBbyoff
Valeskawolf

Donc si vous voulez vous inscrire sur ce compte, envoyez leur un message privé pour le signaler ^^
Choisissez un administrateur au hasard pour le demander, n'envoyez pas de mp à plusieurs admins sinon ils auront trop de travail les premiers jours !
Demandez à une personne choisie u hasard et tout ce passera bien !

Bref j'espère que ce nouveau compte vous plaira !

N'hésitez pas à inviter vos amis sur ce compte par la suite si vous avez entièrement confiance en ces amis et que les administrateurs sont d'accord pour que vous invitiez cette personne !

Sinon je vous fais des gros bisous baveux !

Et je vous dit à bientôt les francophones !

Pour le prochain chapitre...

Le plus grand musée de Wattpad...

Le livre des records claqués sur Wattpad ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant