Version:1.0StartHTML:0000000168EndHTML:0000044664StartFragment:0000000435EndFragment:0000044647
Troisfilles des plus différentes dans la même pièce, ça donne quoi ?C'est ce qu'on va voir maintenant.
Mila,la première est en train de lire dans une salle de classe vide aprèsles cours. Dit comme ça la situation peut paraître bizarre maispour elle c'est habituelle. Chaque jour elle reste le plus longtempspossible au lycée, elle n'a pas envie de rentrer chez elle. Sa mèreest bien trop étouffante pour qu'elle veuille passer tout son tempschez elle. Au moins là où elle est elle peut lire en paix.
Pendantun moment on ne voit que sa silhouette pâle se dessiner assisecontre le mur au fond de la salle. On voit ses cheveux blond vénitienmagnifiquement bouclés dégringolé sur ses épaules et on devine laprésence d'un visage gracieux caché derrière son livre. Son petitcorps replié, ses genoux contre sa poitrine comme si elle cherchaità se faire la plus petite possible.
Ladeuxième fille dont parle cette histoire entre en scène, Sophiaentre dans la pièce la démarche assuré, un sourire sadique collésur son visage maquillé. Son décolleter plongeant offre une jolievu sur sa poitrine abondante et sa jupe courte mets en valeur sescuisses et ses jambes en chaire. Ses cheveux brun coupé au carréencadrent son joli visage.
•Sophia: Toujours là toi ? Tu ne peux pas squatter autre pars sérieux!
•Mila: ...
•Sophia: Tu ne peux pas répondre quand on te parle sérieux !
•Mila: ...
•Sophia: Tufais chier tu ne peux pas être comme tout le monde et parler sérieux! Et t'es aussi trop conne pour dégager quand on te le demande ! Tusers à quoi franchement.
Lespas de notre troisième protagoniste résonnent dans le couloir.
•Inès: Il y a de l'action ici ! Qu'es ce que vous faîtes encore ici,ils vont bientôt fermer les salles.
•Sophia: Rienon discutait juste Inès. Et toi qu'es ce que tu fais là ?
•Inès: Je chercher un endroit tranquille où fumer un peu mais jepense que je vais me joindre à vous finalement.
•Sophia: Ok.
Lesilence retombe dans la salle. Mila continu de lire pas déranger parla présence des deux autres. Sophia arrange sa coiffure et sonmaquillage pour le rendez-vous avec un garçon qu'elle à se soir.Tandis qu'Inès fume les yeux perdus dans le vide, assise sur unbureau laissant ses jambes balancer dans le vide. Un manteau en cuiresur les épaules portées et un t-shirt trop grand pour elle avec undessin antisocial imprimé dessus, ce look reflète pleinement soncaractère rebelle et anticonformiste qu'elle assume et revendique.
Aubout d'un temps Mila se lève pour partir. Elle marche le long ducouloir jusqu'à la porte menant aux escaliers. En poussant celle-cielle se rend compte qu'elle est fermée. Elle essaye désespérémentde l'ouvrir avant d'abandonné est de retourner sur ses pas.
•Mila: Heuu... Je crois que la porte des escaliers et fermée.
•Sophia: Attend quoi mais ils sont sensé fermé la fermé dans 30minutes ! C'est quoi ce délire ! T'es sur de se que tu dis lamuette.
•Mila: T'a qu'à aller voir si je suis si conne que ça !
•Inès: Oh ! Les nanas on se calme, vous réglerez vos compte aprèspour l'instant on voit se qui se passe. On retourne à la porte pourvoir.
•Sophia: ...
•Inès: Aller bougez vous c'est maintenant et pas dans dix qu'il fautagir.
Lestrois arrivèrent quelques minutes plus tard à la conclusionqu'elles étaient bloquées dans l'étage pour la nuit.
YOU ARE READING
Yuri os lemon
RomanceSalut. Le contenu du livre est assez claire je pense. Si vous êtes sensible, homophobe ou autres c'est pas la peine de vous faire du mal à lire ça. Pour les autres bonne lecture. Les mineurs peuvent lire de toute façon vous le ferez.